Daniel Jouvance

Histoire de la marque
Origine de la marque
Les laboratoires de Biologie Marine voient le jour en 1980. Leur succès vient du principe actif aquaplancton, un cosmétique provenant des fonds marins et ayant des propriétés régénérantes et énergisantes. Très souvent utilisé dans le cadre de soins pour le visage, le corps ainsi que des soins minceurs, l'aquaplancton contient des bénéfices tels que l'oméga 3, des oligo-éléments, des vitamines et des lipides.
De par cette démarche, Daniel Jouvance souhaitait faire distribuer ses produits par l'intermédiare de la vente par correspondance.
Il n'hésite pas à demander l'avis de ses clientes, qui se sentent concernées par le développement de la marque et y répondent positivement, permettant alors aux chercheurs de se focaliser sur les produits qui sont susceptibles de plaire le plus.
Très vite, les créations s'accélèrent : de la célèbre Eau Ephédra, une brume obtenue par la vapeur d'eau de l'éphédra (une plante qui pousse au bord de mer, ayant des propriétés calmantes et décongestionnantes) aux pastilles olfactives pour le téléphone, Daniel Jouvance n'est jamais à court d'idées et n'a pas peur d'étonner ses clientes.
Aujourd'hui, elle est la marque numéro 1 de la Cosmétologie marine en Europe et en Russie.
Près de 13 000 femmes sont sollicités pour la création de nouveaux produits.

Date de création
1980

Fondateurs
Daniel Jouvance

Meilleurs produits de la marque Daniel Jouvance

Conseils beauté citant les produits Daniel Jouvance