Histoire de la marque

Histoire de la marque Clarisonic


Fondée à Seattle en 2004 par un groupe de scientifiques et d’ingénieurs, Clarisonic porte bien son nom : elle est la première brosse qui offre à votre peau un nettoyage sonique – c’est-à-dire l’aide d’une brosse rotative qui nettoie en profondeur l’épiderme sans l’agresser.
Elle est aujourd’hui la marque n°1 en matière d’appareils de beauté et de soin de la peau. Son siège social est situé à Redmond, dans l’état de Washington aux Etats-Unis.

Clarisonic, un appareil, une infinité de possibilités : à la fois nettoyant visage, éveil des yeux, massant raffermissant, il convient à tous les types de peau. Vous pouvez aussi vous connecter à l’application Clarisonic pour recevoir des conseils personnalisés et customiser votre routine.

Clarisonic, la brosse recommandée par les dermatologues


Les poils de la brosse Clarisonic sont si doux qu’elle peut être utilisée deux fois par jour. Pionnère dans le domaine des appareils beauté, la marque développe en permanence des solutions pour répondre à tous les besoins de la peau, grâce à des embouts qui s’adaptent à chacune de vos problématiques cutanées.

Produits phares


La brosse nettoyante best-seller : MIA2 Système de nettoyage de la peau – Visage
Le premier modèle : Brosse Nettoyante pour le visage MIA
Les indispensables : Embout de rechange – Visage

Avis Clarisonic


Découvrez tous les avis sur les produits de la marque Clarisonic.

Date de création
2004

Fondateur
Pacific Bioscience Laboratories

Meilleurs produits de la marque Clarisonic

Conseils beauté citant les produits Clarisonic