Bloomea

4.4/5
60 avis sur les produits Bloomea

Histoire de la marque
Bloomea : au service de la beauté de la peau

Il y a 10 ans, deux chirurgiens esthétiques français décident de développer un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires. Ils créent le premier appareil de macro-exfoliation par oscillations, un procédé non-médical puisqu'il agit uniquement sur les couches supérieures de l'épiderme. Totalement indolore, l'appareil démontre très vite une réelle efficacité lors de ses premières utilisations. Il s'agit là des prémices de Bloomea.

10 années d'expertise ont donc été nécessaires aux chirurgiens esthétiques à l'origine de la Fontaine Bloomea pour développer un modeling innovant, simple d'utilisation et indolore. Réalisée en institut par des esthéticiennes, une cure propose un soin en 3 actions : macro-exfoliation, modelage par microvibrations haute fréquence et luminothérapie.

Une technique qui permet d'estomper les imperfections cutanées telles que les taches pigmentaires, les rides et ridules ou encore les vergetures. À la clé ? Un teint unifié, un grain de peau affiné et des pores resserés.

En 2015, la machine est commercialisée auprès des esthéticiennes et est maintenant disponible dans un large réseau d'instituts à travers la France.

Pour compléter cette expertise, Bloomea développe la Crème Visage & Corps : un soin enrichi en acide hyaluronique, élastine et collagène.

Meilleurs produits de la marque Bloomea