Ariana Grande

Histoire de la marque
Ariana est une auteur-compositrice-interprete et actrice, née le 26 juin 1993. Elle débute sa carrière en 2008, à Broadway, dans une comédie musicale. Mais c'est en 2013 que sa carrière de chanteuse décolle avec le titre "The Way", qui devient double disque de platine.
Avec 3 albums et des dizaines de tubes, Ariana Grande est devenue la première artiste de l'histoire à avoir eu les premiers singles de chacun de ces 3 albums dans le top du célèbre classement Billboard Hot 100. Avec 2 nominations aux Grammy Awards, Ariana Grande prouve qu'elle est une grande chanteuse et une grande artiste.

Mais la jeune femme ne s'arrête pas là. Après la chanson, les comédies musicales ou encore la télévision, Ariana Grande se lance dans la parfumerie. En 2015, elle sort son premier parfum : Ari by Ariana Grande", un parfum fruité et gourmand à la fois, ultra féminin. Deux parfums suivent cette première sortie pleine de succès : "Frankie" et "Sweet Like a Candy". Son dernier parfum, "Moonlight", est un parfum floral et fruité aux douces notes de cassis et de prune, avec de la guimauve et la pivoine en notes de cœur !

Fondateur
Ariana Grande