Uriage

4.5/5
124 avis sur les produits Uriage

Histoire de la marque
Depuis sa création en 1992, la marque Uriage répond aux besoins des peaux sensibles grâce à une expertise dermatologique internationalement reconnue.
Détenteurs d’un actif unique, Uriage permet à tous de bénéficier des propriétés dermatologiques de l’Eau Thermale. Elle est le principe actif de tous leurs soins.
Dès 2001, une série de nouveaux produits voient le jour et rencontrent une forte adhésion de la part des dermatologues. C’est ainsi que la marque acquiert le statut de Laboratoires Dermatologiques.
Le site s’installe alors sur les lieux de la source permettant un contrôle continu à toutes les étapes de fabrication. Ce site répond aux normes exigeantes de l’industrie pharmaceutique.
Tous les soins respectent alors une charte rigoureuse dans le respect des normes pharmaceutiques. Les formules sont hypoallergéniques, non comédogènes, sans parabènes et formulées avec un minimum de conservateur pour respecter les peaux sensibles.
Présents dans plus de 80 pays, les soins Uriage combinent l’Eau Thermale et de nombreux principes actifs très novateurs issus de la recherche biotechnologique. Ces actifs brevetés sont présents dans de nombreuses gammes best-seller de la marque : Xémose, Hyséac, Bariéderm, etc.

Date de création :
1992

Fondateurs :
Non communiqué

Meilleurs produits de la marque Uriage