L’histoire a débuté à Brighton, en Angleterre, en 1976. La fondatrice, Dame Anita Roddick, débuta en mélangeant ses propres produits et en y injectant une nouvelle idée : cette entreprise pourrait être une force pour le bien.
Suite à sa vision, pendant 40 ans, The Body Shop a brisé des codes, sans faire semblant et en encourageant le changement. Ils ont maintenant plus de 3 000 boutiques dans 66 pays et y emploient plus de 22 000 personnes qui les aident à apporter leur mélange unique de beauté éthique avec un sens de l'humour et un but sérieux pour le monde.
N’hésitant jamais à se démarquer et défendre ce qui est juste, ils recherchent dans le monde entier les meilleurs ingrédients d'origine éthique pour créer une gamme de produits de beauté inspirés par la nature.
Aujourd'hui, la détermination de The Body Shop à entreprendre en tant que force pour le bien est plus forte que jamais. Dans le cadre de leur engagement Enrich Not Exploit ™, ils ont fait de leur mission d'enrichir leurs produits, leurs employés et notre planète. Cela signifie travailler de manière équitable avec des agriculteurs et des fournisseurs et aider les communautés à prospérer grâce à leur programme de commerce équitable, être 100% végétarien et être toujours et pour toujours fermement contre les tests sur les animaux.
Date de création :
1976
Fondateurs :
Dame Anita Roddick
Les produits phares :