Histoire de la marque

L’histoire de la maison Repetto

La maison Repetto vu le jour en 1947 sous la houlette de Rose Repetto qui créa ses premiers chaussons dans un atelier situé tout près de l’Opéra National de Paris. Très vite, l’enseigne devint le repère des plus grandes étoiles du monde et c’est d’ailleurs Rose Repetto qui, à la demande de Brigitte Bardot, conçut les ballerines Cendrillon et cette dernière les associa pour toujours à son succès dans le film « Et dieu créa la femme ».

Repetto, un artisanat et un savoir-faire

La marque a su gagner la confiance de ses consommateurs par sa maîtrise de la technique du « cousu retourné », mode de fabrication unique mis au point par Rose Repetto. La maison dispose également d’un programme de pointes sur mesure unique en France. Repetto assure respecter son artisanat tout en s’adaptant au 21 e siècle et choisi les plus belles peausseries pour garantir des chaussons d’exception !

Repetto : de la danse au parfum

Avec le temps, Repetto a peu à peu élargi sa gamme de produits et propose désormais un large choix de sacs (sac-à-mains comme sac de sport), de chaussures de ville, ainsi qu’une ligne d’équipements de sport et de parfumerie. En effet, en 2013 la marque a lancé un un de ses produits vedettes, son 1 er parfum dont le nez est Olivier Polge : «Repetto, eau de toilette »

Produits phare

Eau de toilette Repetto
Eau de parfum Repetto
Lait de corps satiné Repetto

Date de création
1947

Fondateur
Rose Reppeto

Meilleurs produits de la marque Repetto

Conseils beauté citant les produits Repetto