Histoire de la marque

Histoire de la marque Peggy Sage


Américaine d’origine, Peggy Sage crée aux États-Unis la première marque spécialisée en manucurie et soins des ongles en 1925. Ces produits prestigieux, véritable innovation cosmétique, sont vendus à domicile par le biais de réunions à une clientèle sélectionnée. Leur couleur de prédilection ? Un rouge incandescent, brillant et ultra-glamour, qui, dès les années 1950, s’affiche dans les plus grandes capitales du monde aux côtés de nombreuses enseignes renommées (Place Vendôme à Paris, East Street à New York, New Bond Street à Londres, etc.). La marque poursuit alors son évolution et propose rapidement de nouvelles teintes ainsi qu’une gamme de rouges à lèvres.

Le glamour des années 50 laisse place à l’émancipation des années 60 : les femmes des sixties souhaitent de nouvelles teintes et des packagings aux lignes modernes, afin de les accompagner dans leur vie active. C’est chose faite grâce à Peggy Sage qui s’inscrit encore et toujours dans l’air du temps en proposant des teintes de vernis à ongles audacieuses et féminines.

Peggy Sage : une saga actuelle


En 1995, la famille Collomb rachète la marque et décide de se focaliser sur son cœur de métier, l’art de la manucure. Apparaissent alors de nombreux soins pour prendre soin de ses mains et de ses ongles. Ils développent aussi une nouvelle gamme de maquillage et d’accessoires. Fidèle à son exigence professionnelle, Peggy Sage fait de la cosmétique un monde esthétique et créatif, et décline son célèbre vernis en 180 couleurs et différentes textures.

Depuis 2000, la marque a installé son siège social à Bonneville, en Haute-Savoie.
Aujourd’hui, la société s’organise autour de quatre pôles majeurs : la manucurie (vernis et vernis semi permanents, vernis gel, prothésie ongulaire, nail art), soins du visage et du corps, le maquillage et la formation.


Produits phares

Le best-seller : Vernis à ongles
Soin des ongles : Lime à ongles Zebra 2 Faces
Mascara : Mascara Waterproof Sublicils


Avis Peggy Sage


Découvrez tous les avis sur les produits de la marque Peggy Sage.

Date de création
1925

Fondateur
Peggy Sage

Meilleurs produits de la marque Peggy Sage

Conseils beauté citant les produits Peggy Sage