Missha

3.7/5
4 avis sur les produits Missha

Histoire de la marque
C’est en 2000 que le groupe Able C&C donne vie à la marque Missha, avec pour objectif de proposer des produits de qualité à un prix abordable et adaptés à tous les types de peau.
Missha s’est imposée comme étant l’une des marques préférées des Coréennes, en proposant des "dupes" de produits plébiscités par les consommatrices mais à un coût moins élevé : l’ampoule Time Revolution Night Repair Science Activator fut en effet beaucoup comparé au sérum best-seller d’Estée Lauder, l’Advanced Night Repair.

Leur best-seller, cependant, est un produit de maquillage. La Perfect Cover BB Cream fut vendue à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde.
Au fil des années, Missha a réussi à s’exporter puisque depuis 2004 l’enseigne est présente dans le monde entier : en Corée du Sud mais également en Arabie Saoudite, au Japon, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, Missha est une marque présente dans 10 pays et propose aussi bien du maquillage que des produits de soin pour le corps et le visage, et a formulé plusieurs gammes de cosmétiques pour homme.

Date de création
2000

Fondateur
Le groupe Able C&C

Produits phare de la marque
Perfect Cover BB Cream
Time Revolution First Treatment Essence
Magic Cushion SPF 50

Meilleurs produits de la marque Missha