Lolita Lempicka

4.5/5
332 avis sur les produits Lolita Lempicka

Histoire de la marque
Depuis 20 ans, la marque Lolita Lempicka a permis aux adolescentes que nous avons toutes été un jour d'avoir leur premier parfum. Baptisée comme le nom de la marque, Lolita Lempicka en est aussi la créatrice et la fondatrice. Même si son vrai nom est Josiane Maryse Pidival, elle a choisi son pseudonyme en hommage à Lolita de Nabokov et à Tamara de Lempicka, une peintre.
Connu pour son parfum au nom eponyme, ce dernier a été élaboré à partir de 1995 et se commercialise en 1997.
Le mélange de senteurs de fleur de réglisse et d'ananas rappelle les parfums de l'adolescence. Idéal pour les jeunes filles, le parfum de Lolita Lempicka reste discret sur la peau.
Quant à son packaging, on reconnaît facilement le flacon inspiré d'une pomme (symbole du fruit défendu) entrelacée de feuilles.
En 2013, Lolita Lempicka crée une nouvelle gamme de parfum féminin avec Elle L’Aime et des notes olfactives fraiches dû à un floral blanc mélangeant fleur de coco, citron vert, jasmin et myrrhe. L’année suivante Le parfum Lolita Lempicka sera revisité pour en faire une fragrance gourmande très sucrée d’où son nom : Sweet.
Le flacon en forme de pomme sera cette fois ci rouge vif à la couleur d’un bonbon.
Durant toute ces années, elle parvint à toucher le coeur des femmes.

Date de création
1995

Fondateurs
Josiane Maryse Pidival

Meilleurs produits de la marque Lolita Lempicka