La Prairie

Histoire de la marque

Histoire de la marque La Prairie


La Prairie est une marque de produits de soin de luxe experte dans la lutte contre le vieillissement prématuré de la peau.
Expert mondial depuis plus de 35 ans, la marque se positionne à la pointe de l’innovation scientifique dans le domaine des produits anti-âge.

Leur promesse : le vieillissement de la peau peut être ralenti en combinant expertise scientifique et ingrédients de luxe.

La Prairie utilise le caviar, l’or et le platine, métal le plus rare de la planète, pour mettre au point des concentrés d’actifs très efficace pour raffermir et lisser la peau du visage.

La Prairie était à l’origine une clinique Suisse. En 1931, le Docteur Paul Niehans y développe un projet innovant : la thérapie cellulaire. Dans les années 1950, la clinique s’est construit une réputation et accueille l’élite de la société pour des traitements rajeunissants.

Des années plus tard, la marque utilise les avancées du Docteur Niehans pour développer le complexe cellulaire exclusif, qui est une formule brevetée du laboratoire La Prairie. Avec cette innovation, qui permet de rallonger la durée de vie des cellules de la peau et la protéger, La Prairie se positionne comme une marque de luxe innovatrice et visionnaire.

La Prairie : des produits anti-âge luxueux et innovants


La Prairie allie luxe et innovation pour proposer des produits de soins tels que des crèmes, essences, sérums, et masques.

La marque est spécialisée dans le soin du visage mais a également développé des produits de maquillage.

La Prairie utilise l’extrait de caviar dans deux de ses gammes de soin.
Grâce à sa richesse en protéine, le caviar contribue à affermir la peau et la rendre plus élastique.
La gamme Skin Caviar, lancée en 1987, est emblématique de la marque.

Produits phares


Crème de soin pour le visage : Crème Caviar Luxe Visage
Crème de soin nuit pour le visage : Crème Cellulaire Radiance Nuit

Date de création
1978

Fondateur
Paul Niehans

Meilleurs produits de la marque La Prairie