Histoire de la marque

Origine de la marque Garancia

C'est en 1908 que Pierre Girault, pharmacien à Marseille et féru de botanique, acquiert une renommée rapide grâce à ses préparations cosmétiques à base de plantes. Ces dernières sont si efficaces qu'elles confinent à la magie. Sa première invention ? Une eau de Cologne, après avoir acheté des champs de jasmin pour en extraire l'essence.

Garancia, une histoire de famille

La génération suivante, Fernand Stanislas Girault et son épouse reprennent l'officine et la développe, notamment en créant un espace en libre service.
L'amour des plantes et des préparations cosmétiques coulent dans les veines de la famille, et c'est sans compter la naissance de Savéria Girault, aujourd'hui à la tête de la maison. Cette dernière, aujourd'hui appelée Savéria Coste, docteur en pharmacie et d'origine corse, a repris le flambeau avec panache en développant des soins techniques aux noms ludiques et à l'efficacité redoutable.
Très vite, la marque se développe et devient un incontournable du rituel beauté, avec des produits de plus en plus best-sellers : le Pschitt Magique, Diabolique Tomate, Bal Masqué, etc.

En 2013, l'entreprise remporte la Médaille d'Or Votre Beauté et le prix d'Excellence France de la Beauté Marie Claire.

Le concept des soins Garancia


Depuis toujours, le laboratoire Garancia allie actifs botaniques traditionnels et technologies, rituels de beauté anciens et gestes modernes. De cette alchimie ensorcelante naissent des soins innovants, comme un coup de baguette magique !

Date de création
1908

Fondateur
Pierre Girault

Produits phare de la marque
Pschitt Magique : un gommage sans grain malin et efficace

Meilleurs produits de la marque Garancia

Conseils beauté citant les produits Garancia