Histoire de la marque
Après avoir dirigé pendant plusieurs années un service de teinturerie, le couple russo-ukrainien Lev Glazman et Alina Roytberg s’est lancé dans une folle aventure : créer des produits d’hygiène haut de gamme. Installés à Boston, aux Etats-Unis, le couple fabrique et emballe ses savons à la main.

Convaincu que prendre soin de soi nécessite une utilisation de produits tout aussi naturels qu’efficaces, le couple a créé un concept plus qu’une simple marque de produits de beauté. Aujourd’hui devenu iconique, l’oval soap les a entrainés à poursuivre leur vision d’une beauté pure et naturelle. Fort de leur ambition, le couple a créé la marque Fresh. En l’espace d’un an, la marque se diffuse dans tout le pays et plus de 200 boutiques la commercialisent.

Le succès des cosmétiques Fresh

Des célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Halle Berry ou encore Sharon Stone faisaient partie des premières adeptes. Toujours très fortement impliqués dans leur entreprise, Lev et Alina continuent de garantir une authenticité et un goût de l’artisanat à leurs ferventes consommatrices.

La marque propose une gamme complète de soins pour le corps et le visage, élaborés à partir d’ingrédients naturels tels que le sucre. Leur but : transformer les petits gestes beautés du quotidien en rituels aussi agréables que bénéfiques. Partie intégrante du célèbre groupe LVMH, la marque a fêté ses 25 ans en 2016 en dévoilant ses laboratoires de recherche.


Date de création
1991

Fondateur
Lev Glazman et Alina Roytberg

Meilleurs produits de la marque Fresh