Etam

4.3/5
52 avis sur les produits Etam

Histoire de la marque
Etam voit le jour en 1916, à Berlin. Max Lindemann, le créateur de la première boutique, commercialise alors des bas résistants pour les femmes qui veulent s'émanciper. En 1928, le premier Etam de France ouvre dans la très chic rue Saint-Honoré à Paris.
La marque de lingerie féminine connaît une évolution rapide et marque la mode et le mode de vie des Françaises en proposant du prêt-à-porter, de la lingerie décomplexée et fun avec la première petite culotte pliée et vendue en boîte. Etam commercialise également le premier soutien-gorge à coque non cousue.

Maintenant devenue une référence dans le milieu de la lingerie et du prêt-à-porter en France et dans le monde entier, Etam fête ses 100 ans en 2016. 100 ans que la marque accompagne les femmes dans leur indépendance, dans leur audace et dans ce qu'Etam appelle "La French Liberté".

En 2014, la marque va plus loin en lançant sa marque de cosmétiques, "Push up Your Beauty" : une étape supérieure dans l'accompagnement des femmes pour qu'elles se sentent belles et libres. La gamme propose tous les essentiels qui composent un vanity : des fonds de teint, des mascaras, des rouges à lèvres, etc... Les noms des produits sont des clins d'œil au vocabulaire de la lingerie (les rouges à lèvres "Porte Baisers" qui rappelle les porte jarretelles, le mascara "Bonnet E" et sa version waterproof la "Bonnet E de bain" rappelle les bonnets des soutien-gorges).
Depuis peu, Etam Beauté commercialise également d'autres marques beauté tels que la marque BH Cosmetics, qui propose des palettes à petit prix, The Balm, la marque de la célèbre youtubeuse Zoella ou encore Oh K!, marque de beauté coréenne.

Date de création
1916

Fondateur
Max Lindemann

Meilleurs produits de la marque Etam

Conseils beauté citant les produits Etam