Histoire de la marque

La marque Dermacol trouve son origine à Prague, la capitale de la République Tchèque. C'est également à Prague qu'est conçu et développé le tout premeir produit de la marque dans les année 1960 : le fond de teint Makeup-Cover.
Ce fond de teint Dermacol est de nos jours plébiscité par les Youtubeurs beauté les plus influents. Mais si les passionnés de maquillage ne peuvent plus se passer du fond de teint Makeup-Cover depuis les années 1990, il s'agit avant tout d'un secret de makeup artist. En effet, ce fond teint très couvrant a la particularité de pouvoir recouvrir toutes les imperfections : rougeurs, acné, taches pigmentaires... Il est même utilisé pour camoufler des tatouages ! C'est le fond de teint idéal pour s'assurer de garder un teint parfait pendant de longues heures sur le tapis rouge ou durant un tournage.
L'efficacité de ce produit pour le teint s'explique par le fait qu'il a été formulé par des maquilleurs professionnels des studios de cinéma de Prague en collaboration avec des dermatologues de l'Institut de cosmétique médicinale de Prague.
Si le fond de teint Makeup-Cover est un best-seller de la marque, Dermacol ne cesse de proposer des produits toujours plus innovants et efficaces pour tous les types de peaux. La marque continue d'ailleurs de s'imposer sur le marché de la cosmétique dans sa patrie natale, puisqu'un produit de maquillage sur quatre vendu en République Tchèque est de la marque Dermacol.
Aujourd'hui, les produits de la marque Dermacol sont disponibles à la vente dans plus de 75 pays, dont la Chine, l'Arabie Saoudite, l'Inde et l'Espagne.

Date de création
1966

Meilleurs produits de la marque Dermacol