Histoire de la marque

Inspirés par les traditions ancestrales de beauté et de bien-être, les fondateurs de Cinq Mondes, passionnés par les médecines traditionnelles, ont réalisé des voyages exploratoires autour du Monde à la recherche des meilleurs rituels pour le corps et l'esprit.

À l'origine de Cinq Mondes ? Un voyage d'un an et demi au cœur des 5 grandes régions du Monde prêtes à révéler leurs secrets de beauté ancestraux et exceptionnels : l'Inde, la Chine, le Japon, le Siam (Bali, Laos, Cambodge) et le Maroc.

À leur retour à Paris, les fondateurs ouvrent en 2001, au cœur de Paris, leur premier Spa centré sur les médecines traditionnelles du Monde. Et pour aller encore plus loin dans son engagement, Cinq Mondes a choisi de créer des cosmétiques naturels sans pétrochimie (sans silicone et sans huile minérale), et valorisant les puissantes vertus des huiles végétales sur la peau.

Aujourd'hui, Cinq Mondes propose des produits et des soins directement inspirés des Rituels de Beauté du Monde.

ils choisissent de créer des cosmétiques sans pétrochimie (exit les silicones et les huiles minérales !), aux compositions riches en huiles végétales et aux actifs puisés au cœur de la nature.

Date de création
2001

Fondateur
Nathalie et Jean-Louis Poiroux

Produits phare de la marque
Lotion Phyto-Peeling
Elixir Précieux pour le visage
Douche exfoliante pour le corps Purée de Papaye

Meilleurs produits de la marque Cinq Mondes