Histoire de la marque

Histoire de la marque CelluBlue

CelluBlue est une marque crée par la société parisienne KYRENA. Elle a été lancée en 2013 avec la commercialisation d’un produit minceur connu de tous : la fameuse ventouse anticellulite.

Le principe est séduisant : faire disparaître sa cellulite chez soi, avec des résultats rapidement visibles ! Les consommateurs témoignent de l’efficacité du produit, certains ont même perdu des centimètres de tour de taille et de cuisse grâce à la ventouse.
En effaçant la peau d’orange et en unifiant l’aspect extérieur de la peau, la ventouse devient rapidement l’allié beauté parfait, surtout avant de partir en vacances !

Ayant connu un franc succès dès ses débuts, CelluBlue devient en seulement quelques années le leader de la lutte contre la cellulite avec près de 600 000 clientes satisfaites dans le monde entier à ce jour. Le credo de la marque ? Des produits, accessoires et soins anticellulite qui agissent sur toutes les zones du corps : cuisses, hanches, ventre, fesses. Des résultats prouvés, une peau d’orange et/ou cellulite visiblement réduite, il n’en fallait pas plus pour que CelluBlue connaisse un succès immédiat.

L’essor est tel qu’en moins de cinq ans, la marque a pu étendre ses activités dans d’autres domaines : le fitness et la minceur.

CelluBlue : l'expertise des technologies amincissantes


La méthode Cellublue est simple : des packs composés de plusieurs produits pour une action minceur efficace. Dès la première semaine, votre peau est raffermie, et les résultats sont bluffants. La nuit comme le jour les soins et accessoires de la marques vous permettent de retrouver la peau ferme et souple de vos vingt ans. Couplée à la pratique régulière d’un sport et d’une alimentation équilibrée, fesses, hanches, cuisses et ventre vous paraitront plus lisses et vous vous sentirez mieux dans votre corps.

Aujourd’hui, avec des produits comme le masseur vibrant amincissant, le wrap minceur cellulite intensif, les cures anti-cellulites, le gel Cryo Amincissant et la crème solaire anticellulite, CelluBlue se donne pour mission de répondre aux besoins de tous – hommes et femmes – dans leur quête de la plastique parfaite.


L’un des produits phares de la CelluBlue ? Le Wrap Minceur Cellublue. Ce masque pour le corps est amincissant et drainant pour vos cuisses et toute autre zone que vous souhaitez traiter. Il suffit d’appliquer le Wrap Minceur Cellublue sur vos cuisses en couche uniforme, puis de recouvrir d’un film transparent. Après 10, rincez à l’eau. Les résultats sont immédiats sur votre peau et sur la taille de vos cuisses.

Devenue une alliée privilégiée dans le domaine de la beauté, du bien-être et de la minceur, grâce à son expertise des technologies amincissantes, la marque se propose d’accompagner tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leur cellulite, perdre du poids, raffermir leur corps ou renforcer leurs muscles avec des produits révolutionnaires.

La marque a récemment sorti des e-books, des guides nutritionnels et des entraînements sportifs à faire chez soi. Que vous souhaitiez traitez vos hanches, cuisses ou fesses, les wraps, ventouses, crèmes, gels, soins minceur formulés par Cellublue associés à la pratique d’un sport et des techniques de massage vous permettent de reprendre confiance en vous et votre corps dès la première utilisation !

Produits phares

Ventouse pour éliminer la Cellulite et unifier la peau : Ventouse minceur CelluBlue
Kit anticellulite : Méthode Cellublue

Date de création
2013

Fondateur
Hugo Parsi

Meilleurs produits de la marque CelluBlue