CelluBlue

4.3/5
219 avis sur les produits CelluBlue

Histoire de la marque
CelluBlue est une marque crée par la société parisienne KYRENA. Elle a été lancée en 2013 avec la commercialisation d’un produit minceur connu de tous : la fameuse ventouse anti-cellulite.
Ayant connu un franc succès dès ses débuts, CelluBlue est devenu en seulement quelques années le leader de la lutte contre les cellulites avec près de 600 000 clientes satisfaites dans le monde entier à ce jour. L’essor est tel qu’en moins de cinq ans, la marque a pu étendre ses activités dans d’autres domaines : le fitness et la minceur.

Aujourd’hui, avec des produits comme le masseur vibrant amincissant, le wrap minceur intensif, les cures anti-cellulites, le gel Cryo Amincissant, le crème solaire anti-cellulite… CelluBlue se donne pour mission de répondre aux besoins de tous – hommes et femmes – dans leur quête de la plastique parfaite.

Devenue une alliée privilégiée dans le domaine de la beauté, du bien-être et de la minceur, grâce à son expertise des technologies amincissantes, la marque se propose d’accompagner tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs cellulites, perdre du poids, raffermir leur corps ou renforcer leurs muscles avec des produits révolutionnaires.

Date de création
2013

Fondateur
Hugo Parsi

Produits phare de la marque
Soin pour le corps : « Ventouse Anti-Cellulite », « Masseur Peau d’Orange », « Wrap Minceur Intensif ».

Meilleurs produits de la marque CelluBlue