Body nature

Histoire de la marque
Gilles Guilbaud, président fondateur du Laboratoire Body Nature a créé la marque éponyme en 1972, pour se lancer sur le marché des produits qui ne contiennent ni chlore, ni soude, ni ammoniaque et qui soient sains pour l’Homme et son environnement.
Depuis le début, son épouse Marie-Thérèse Guilbaud-Body l’accompagne dès le départ pour développer les formules des produits écologiques et biologiques et donne par la même occasion son nom de jeune fille à la marque.
Installés à Orléans, le garage du domicile familial devient rapidement trop étroit pour répondre au développement de l’entreprise. Ils récupèrent alors une exploitation agricole familiale situé en Poitou-Charentes, et ces terres accueillent depuis 1981 le siège de l’entreprise.
Depuis 2006, les fils des fondateurs, Olivier et Antoine, ont rejoint l’entreprise après dix ans d’expérience en management d’entreprises et dans l’univers pharmaceutique. Ils apportent un nouveau souffle au laboratoire, en lui apportant nouveauté, évolution et bienveillance.

Date de création
1972

Fondateurs
Gilles Guilbaud

Meilleurs produits de la marque Body nature