Promod

Histoire de la marque
En 1975, Francis Charles Pollet veut offrir aux femmes une mode raffinée, de qualité et bien évidemment féminine. Il décide donc de créer Promod, une enseigne qui pourra apporter tout cela aux femmes. Promod propose des vêtements pour femmes dans le prêt-à-porter ainsi que des accessoires pour sublimer les femmes, et tout cela de façon abordable. La marque se développe rapidement dans le domaine de la mode pour femmes, ouvre une boutique en Arabie Saoudite en 1999, avant de conquérir le marché du Moyen Orient et, plus tard, le monde entier avec une présence dans 50 pays.

Promod propose des collections de vêtements qui suivent les dernières tendances mais également des indémodables, qui permet aux femmes de rester elles-mêmes et de se sentir belles. Les vêtements sont impeccablement coupés, avec des imprimés et couleurs adaptés à la saison. Promod a le sens du détail et veut proposer des pièces qui flattent les silhouettes féminines, tout en proposant différents univers (nature, fun, sporty) pour que toutes les femmes puissent se reconnaître dans cette marque et trouver son bonheur.

Le moteur et le point central de Promod est la femme, que la marque ne cesse de sublimer et de mettre en avant. Promod est l'un des leaders français de la mode féminine.

Date de création
1975

Fondateur
Francis Charles Pollet