Histoire de la marque

Diplômé par l'American Board of Plastic Surgery en 1999, le Docteur Kaidi pratique avant tout la chirurgie esthétique et reconstructive du visage mais s'est toujours intéressé aux procédures anti-âge non chirurgicales pour l'épiderme.

Le Docteur Kaidi a aussi rapidement constaté que les patientes souffrant de cancer du sein et étant sous radiothérapie avaient à leur disposition très peu de soins efficaces pour soigner les cicatrices et brulures suite au traitement. Il fallait trouver un soin riche en anti-radicalaires capable de guérir les peaux les plus endommagées.

C'est alors qu'il a découvert les bienfaits de l'Huile Pure de Marula, arbre miracle fruitier dont on récolte les noix pour leurs bienfaits. Cette huile est vénérée depuis des siècles par les femmes africaines, rendant leur peau radieuse et plus éclatante.

C'est ainsi qu'est née l'Huile Pure de Marula, la toute première huile de beauté approuvée par un docteur et récoltée directement par des communautés en Afrique. En échange, la marque Marula subventionne les revenus des familles et s'engage à développer des programmes de scolarisation ainsi que des écoles dans les villages à travers l'Afrique et Madagascar.

Date de création
2000

Fondateur
Docteur Ashton Kaidi

Meilleurs produits de la marque Marula