Histoire de la marque

Histoire de la marque Kat Von D

La tatoueuse et artiste Kat von D est à l'origine de sa marque éponyme. Originaire du Mexique, Katherine von Drachenberg est attirée par le dessin et l'art dès l'enfance.
Quand elle se met à se maquiller à l'adolescence, elle jette son dévolu sur des rouges à lèvres très rouges et des eyeliners très noirs. Elle réalise son premier tatouage à 14 ans seulement.
Dans les années qui suivent, son salon de tatouage apparaît même à la télévision, dans sa propre émission. C'est en 2008 que Kat von D se lance en parallèle dans le maquillage.

Kat Von D : maquillage longue tenue, de qualité et cruelty free

La marque a connu un franc succès très rapidement. Kat von D souhaite proposer des produits aux pigments intenses et à la couvrance totale. La marque de maquillage Kat von D s'adresse à tout le monde, à la fois aux débutants et aux professionnels. Ce sont des produits de cosmétiques longue tenue, de qualité et cruelty free.

La fondatrice s'investit personnellement dans toutes les étapes de la création et du développement de la marque. Pour l'instant, les produits Kat von D ne sont vendus que dans les magasins Sephora. Sa communauté sur les réseaux sociaux est forte de millions de personnes.

Produits phare

Rouge à lèvres liquide : Everlasting liquid lipstick
Eyeliner applicateur pinceau : Dagger Tattoo Liner
Fond de teint liquide : Lock it foundation Kat Von D

Date de création
2008

Fondateur
Kat von D

Meilleurs produits de la marque Kat Von D

Conseils beauté citant les produits Kat Von D