Histoire de la marque

Epicosm, pour une beauté saine et éthique
Estelle Piron, fondatrice d'Epicosm est avant tout une femme de science : devenue Docteur Ingénieur spécialisée dans les polymères naturels, elle travaille pendant plus de 15 ans dans le domaine de la santé et de l'esthétique sur des Dispositifs Médicaux Injectables, notamment ceux à base d'acide hyaluronique.

Après cette aventure professionnelle, Estelle Piron part en Australie à la recherche de calme et de sérénité et y découvre l'art aborigène, ainsi que l'approche naturelle de la beauté dans ce pays.

En effet, ce sont des ingrédients simples comme l'Huile de Macadamia, un de leurs secrets de beauté, se révèle être un véritable trésor cosmétique.

Inspirée par ce dernier, c'est lors de cette année loin de son pays natal qu'Estelle Piron imagine le concept de ses futurs produits : des soins épurés, sains, efficaces et qui valorisent la richesse de la nature, le tout en étant dépourvus d'additifs controversés.

Proposer des soins qui mêlent une sensorialité étonnante et voluptueuse aux actifs naturels, tel est le parti pris d'Epicosm, en privilégiant la richesse des huiles végétales, dans l'envie d'obtenir une parfaite affinité avec les besoins de votre peau composée en surface de plus de 80% de lipides. Les huiles sont donc son meilleur allié au quotidien.

Résultat ? C'est au cœur des Alpes qu'Estelle Piron développe ses premières formules, obtient ses premiers brevets et dévoile une collection d'huiles de beauté éthiques, saines, légères, qui répondent aux besoins de votre peau.

En avril 2017, Epicosm était née.

Meilleurs produits de la marque Epicosm