Histoire de la marque
Dans l'ADN de Dyson réside une véritable volonté d'améliorer le quotidien. D'ailleurs lorsqu'on vous dit Dyson, vous pensez sans hésitation au fameux aspirateur sans sac : une véritable révolution. En mettant l'accent sur l'innovation et la recherche, la marque anglaise ne cesse de repenser vos habitudes.

Après les aspirateurs sans sac, les ventilateurs sans hélices et les sèche-mains ultra-puissants, Dyson s'attaque à l'univers de la beauté et lance en 2016 le Sèche-cheveux Supersonic™ : un curieux appareil fun, coloré voire même très glamour, loin de l'image que l'on se fait du sèche-cheveux traditionnel.

Saviez-vous que le premier sèche-cheveux électrique fut créé il y a plus de 60 ans ? Et depuis, l'appareil n'a que très peu évolué. Mais qu'on se le dise, le sèche-cheveux "classique" est difficile à manipuler, souffle de l'air chaud qui abîme la fibre capillaire et que dire des cheveux aspirés par la grille arrière... des désagréments auxquels nous nous sommes habituées.

C'est en partant de ce constat que la marque anglaise se lance le défi de repenser le sèche-cheveux traditionnel. Un challenge réussi puisqu'après 50 mois de recherche (!), naissait la révolution du Supersonic etc.
Retrouvez l'avis sur le sèche cheveux Dyson Supersonic par la communauté ici.

Meilleurs produits de la marque Dyson

Conseils beauté citant les produits Dyson