Colour Rocker : la nouvelle collection de rouges à lèvres Mac

Encore et toujours du nouveau chez MAC ! La marque canadienne annonce le lancement de Colour Rocker, une collection qui va faire chavirer le cœur de toutes les Beauty addicts. Au programme : 28 nouvelles teintes de rouges à lèvres mats. De l'orange électrique au vert citron... de quoi "rocker" votre quotidien !

Le 20 janvier 2017
Colour Rocker : la nouvelle collection de rouges à lèvres Mac

temps de lecture estimé : 1 min

Entre ses nombreuses collaborations avec les stars, comme la sortie récente d'un rouge à lèvres Ariana Grande Viva Glam pour Mac ou l'annonce d'un nouveau rouge à lèvres en collaboration avec la youtubeuse française EnjoyPhoenix, et le lancement de nouvelles collections de maquillage... La marque canadienne Mac Cosmetics trouve toujours le moyen d'être sous le feu des projecteurs. 

 

Colour Rocker : la révolution des codes couleurs by Mac

 

Si la tendance make up est au nude depuis quelques saisons déjà, il semblerait que Mac en ait décidé autrement. Déjà en 2016, la collection Liptensity donnait le ton en réintroduisant de la couleur dans les trousses de maquillage en présentant un panel de teintes allant du prune au rouge intense. 

Avec la collection maquillage Colour Rocker, le géant de la cosmétique, sous la direction artistique d'Ashley Rudder, sénior makeup artist pour Mac, défie les codes couleurs. En 2017, vos bouches s'habilleront de couleurs inhabituelles. Du fuschia à la lavande, en passant par le bleu électrique, le violet ou du vert vif, Mac signe une collection de rouges à lèvres flashy, composée de 28 teintes pleines de pep's, supposées représenter toutes les couleurs néon que vous pouvez trouver dans un arc-en-ciel. Hautement pigmentés, ces rouges à lèvres sont 100% matte et 200% rock !

 

colour rocker collection de rouges à levres MAC 2017

 

Les couleurs inédites de la collection Colour Rocker Matte Lipstick

 

Le colour rocker mean green machine

Si vous êtes adeptes du rouge à lèvre sombre... le colour rocker mean green machine vous comblera. Idéal pour un ombré lip. 

 

Rouge à lèvres de la collection colour rocker de MAC

 

 

Le colour rocker Show and teal

 Adoptez le Colour Rocker Show and teal pour un look excentrique ! Une couleur que l'on attend déjà sur les blogueuses beauté. 

 

Rouge à lèvre de la collection colour rocker de MAC

 

Le colour rocker Darling Clementine

Un rouge à lèvre couleur clémentine pour un look qui détonne. Il va y avoir de l'extravagance ! 

 

Rouge à lèvre de la collection colour rocker de MAC

 

Le colour rocker Feeling Fizzy

Nul doute que le colour Rocker Feeling Freezy et sa touche girly en séduira plus d'une ! 

 

Rouge à lèvres de la collection colour rocker de MAC

 

Le colour rocker Gritty girl

Un ton plus clair que les autres rouge à lèvres de la collection, le Colour Rocker Gritty girl a la couleur parfaite pour celles qui n'osent pas encore le néon.

 

Rouge à lèvre de la collection colour rocker de MAC

 

La sortie officielle de la collection Colour Rocker est prévue le 26 janvier aux Etats-Unis, à 17$ le tube de rouge à lèvres. En édition limitée, elle sera disponible jusqu'au 9 mars 2017. La marque reste encore discrète sur une éventuelle sortie en France. 

 

Avez-vous déjà une couleur favorite ? 

 

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.