Mac lance Shadescents, les parfums de ses rouges à lèvres cultes

La beauté passe un nouveau cap chez Mac Cosmetics qui vient de commercialiser une ligne de parfums inspirée par six de leurs rouges à lèvres les plus emblématiques. En osant l'alliance des couleurs et des senteurs, Mac compte bien mettre tous nos sens en ébullition avec sa collection "Shadescents".

Le 7 décembre 2016
Mac lance Shadescents, les parfums de ses rouges à lèvres cultes

temps de lecture estimé : 1 min

MAC lance sa première collection de parfums


Après Louis Vuitton et Christian Louboutin qui ont élargi leur gamme de produits aux parfums, c'est maintenant au tour de Mac Cosmetics d'innover dans le monde des fragrances. La marque compte déjà 2 parfums : Turquatic et Air of Style. Mais Mac ne reste jamais sur ses acquis et cette fois, ce n'est pas juste un parfum que la célèbre marque de maquillage nous propose, mais une collection de 6 parfums aux senteurs variées : sucrées, poudrées, musquées... Il y en a vraiment pour tous les goûts. La collection devrait être en vente en décembre 2016 sur l'e-shop américain de la marque et devrait être disponible en France dans toutes les boutiques Mac début février 2017. Les prix de lancement sont très raisonnables : il faudra compter 49€ pour un parfum et 19€50 pour un rouge à lèvres.

 

La collection de parfums Shadescents de Mac Cosmetics


Shadescent, une collection de parfums inspirés par les rouges à lèvres cultes de Mac

 

Là où la plupart des marques de cosmétiques choisissent des célébrités pour incarner l'image d'un parfum, MAC a choisi comme "égéries" ses rouges à lèvres les plus iconiques. La couleur du rouge à lèvres que nous choisissons chaque matin est le reflet de notre état d'esprit du jour. Le parfum également et Mac a très bien compris ce principe ! C'est à partir de cette idée que Mac a crée la gamme de parfums Shadescents qui permet d'assortir son rouge à lèvres à son parfum et de révéler ainsi sa personnalité. 

Mac a sélectionné 6 teintes parmi les plus emblématiques de la marque : les best-sellers Lady Danger, My Heroine, Candy Yum-Yum, Ruby Woo, Crème d'Nude et Velvet Teddy et a décliné 6 fragrances assorties. 

 

Les associations Shadecents de Mac Cosmétic

 

shadescents les parfums Mac Cosmetics
 
  • Crème d'Nude : Sa teinte est nude pêche et son parfum est musqué et ambré.
     
  • Velvet Teddy : le rouge à lèvres est de couleur beige intense et le parfum qui lui ressemble est un mélange de miel et de musc.
     
  • Candy Yum Yum : C'est un rouge à lèvre rose vif, le parfum du même nom est fruité et sucré aux notes de rose et de barbapapa.
     
  • Lady Danger : Le rouge à lèvres est un rouge corail intense, le parfum qui lui correspond est un parfum aux senteurs orientales et boisés.
     
  • Ruby Woo : C'est un rouge bleuté et mat. Le parfum associé est floral et boisé avec des notes de cuir rouge.
     
  • My Heroine : Sa couleur est un violet futuriste. Sa fragrance l'est également. Subtil mélange de cuir boisé, de safran, de labdanum et d'encens.
 
 
 
Et vous, par quelle alliance vous laisserez-vous tenter?
 

A lire aussi

 

Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.