Mac Viva Glam x Ariana Grande : un nouveau rouge à lèvres

Après une première campagne pour promouvoir sa ligne de rouges à lèvres caritatifs en début d'année 2016, Mac continue sa collaboration avec la chanteuse Ariana Grande avec la sortie d'un nouveau rouge à lèvres Viva Glam, dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le Sida.

Le 1 octobre 2016
Mac Viva Glam x  Ariana Grande : un nouveau rouge à lèvres


Le concept caritatif des rouges à lèvres Viva Glam de Mac


Engagée dans la lutte contre le Sida, MAC, la marque canadienne de maquillage, met en vente chaque année deux collections de rouges à lèvres Viva Glam, en choisissant son égérie, homme ou femme, issue du monde du spectacle. On se souvient par exemple de Lady Gaga, Miley Cirus, Ricky Martin, Nicky Minaj, Rihanna, Elton John ou encore Ru Paul, drag queen et première égérie en 1994, avec une campagne qui marqua les esprit.

L'intégralité de recettes de tous les produits de la gamme Viva Glam est reversée au Mac Aids Fund, la fondation MAC qui vient en aide aux malades touchés par le virus du Sida.


Une première collaboration entre Ariana Grande et Mac Cosmetics


C'est la chanteuse américaine Ariana Grande qui a été nommée égérie Viva Glam pour l'année 2016, succédant ainsi à Miley Cirus. Le parti pris de la première teinte était osé : un rouge à lèvres noir, avec des sous tons prune, qui contrastait avec le teint clair de la chanteuse. Le gloss était irisé, comme pour calmer le jeu.


Mac Viva Glam et Ariana Grande


Le nouveau rouge à lèvres Ariana Grande Viva Glam pour Mac


Pour le mois de septembre 2016, Mac et Ariana Grande jouent la carte du mat, très tendance cette année, avec un rouge à lèvres Viva Glam Ariana II de couleur vive, un rose fuchsia qui tire sur le mauve. Un lipgloss pailleté rose scintillant pour le côté romantique complète la gamme de maquillage caritative. Gloss et rouge à lèvre se portent seuls ou associés. Ces nouveautés de la collection Viva Glam sont déjà vendues sur l'e-shop de Mac et en boutique.

 

Ariana Grande Viva Glam de Mac : la collection s'aggrandit

 

La vidéo de la collaboration Mac x Ariana Grande

 

 

 

Suivez-vous les collaborations Viva Glam année après année ? Aimez-vous cette nouvelle teinte ?

 

À lire aussi


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.