Shakira

Histoire de la marque

Shakira est une auteure, compositrice et interprète colombienne née le 2 février 1977. Elle est également reconnue pour ses talents de danseuse.
Sa carrière débute sur la scène latino-américaine dans les années 1990. Il faudra attendre 2002 pour que Shakira s'exporte grâce au succès de son album Laundry Service.
Les chansons Whenever, Wherever et Hips Don't Lie sont ses plus grands hits, vendus respectivement à 5 et 8 millions d'exemplaires. La chanson Waka Waka (Time For Africa) sera, quant à elle, sélectionnée par la FIFA et nommée chanson officielle de la Coupe du monde de football en 2010. Shakira est la seule chanteuse latino-américaine à avoir réussi à placer simultanément une de ses chansons en tête des classements américain, australien et britannique.

Mais Shakira est une artiste aux multiples talents, puisqu'en 2008 elle s'associe au groupe Puigs Beauty and Fashion pour créer sa propre ligne de cosmétiques, ainsi que plusieurs parfums. Ses 2 dernières fragrances, S by Shakira et S by Shakira Eau Florale, sont deux parfums floraux aux notes de jasmin et de vanille qui reflètent parfaitement la personnalité de la chanteuse.

Date de création
2008

Fondateur
Shakira