Kim Kardashian

5/5
3 avis sur les produits Kim Kardashian

Histoire de la marque

Kim Kardashian West est connue pour avoir participé à de nombreuses télé-réalités mettant en scène sa vie quotidienne et sa famille. Cette jeune femme a su rebondir et est devenue une femme d'affaires aguerrie, qui a touché à de nombreux domaines tels que la mode, la joaillerie ainsi que la cosmétique. Elle sort son premier parfum qui porte son nom en 2010 et d'autres sortiront par la suite.

En 2012, les soeurs Kardashian lance leur première collection de cosmétiques, la "Khroma Beauty", qui sort au Royaume-Uni. Puis, elles sortent leur gamme de produits capillaire, Kardashian Beauty Hair, qui connait un franc succès. Mais cela ne suffit pas à Kim Kardashian. En 2017, elle collabore avec sa demi-soeur, Kylie Jenner, en créant 4 rouges à lèvres liquides pour la marque "Kylie Cosmetics". Cette collection créée un engouement sans nom sur les réseaux sociaux et la collection est sold out quelques dizaines de minutes après sa mise en vente sur le site de la marque.

Surfant sur la vague du succès, elle en profite pour lancer en juin 2017, sa propre marque de cosmétiques intitulée "KKW". Dans la continuité de sa collaboration avec Kylie Jenner, sa marque propose des couleurs nudes avec des packagings sobres et élégants. C'est sans surprise que sa première collection est entièrement dédié au contouring, méthode de maquillage qu'elle a démocratisé et qui est devenu sa marque de fabrique ! Des anticernes, des poudres des pinceaux, une palette en collaboration avec son maquilleur Mario Dedivanovic, des gloss, des rouges à lèvres, des parfums et bien d'autres produits composent à présent sa gamme de cosmétiques.

Date de création
2010

Fondateur
Kim Kardashian

Meilleurs produits de la marque Kim Kardashian