Terrarium Eyes, Leopard Hair, Blush jaune : 3 tendances beauté insolites

Âmes sensibles s'abstenir ! Le Terrarium Eyes, le Leopard Hair et le Blush jaune sont les nouvelles tendances beauté du moment. Originales, étranges, créatives... les mots ne manquent pas pour les définir. Mais une chose est sûre, elles ne font pas l'unanimité ! Zoom sur 3 tendances beauté loufoques aperçues sur la blogosphère.

Le 17 mai 2017
Terrarium Eyes, Leopard Hair, Blush jaune : 3 tendances beauté insolites

temps de lecture estimé : 2 min

Les tendances beauté insolites de l'année 

 

Depuis le début de l'année, les tendances beautés les plus surprenantes se suivent mais ne se ressemblent pas ! Les beauty-addicts ne manquent jamais d'essayer et de partager avec leur communauté leurs nouvelles lubies capillaires ou maquillage. L'occasion de partager leur savoir-faire mais aussi leur créativité. 

Côté coloration, entre le rainbow hair et l'holographic hair, la chevelure se décline haute en couleur. Côté makeup le #marblelip, le liner à tendance floral ou les #feathereyebrows et plus récemment les sourcils barbelés ont éclos sur la toile. 

Complètement insolites, ces tendances beauté ne font pas l'unanimité auprès de la beautysphère ! 

 

Le Rainbow Hair, l'eyesliner floral, le sourcil en forme de plume ou encore les lèvres marbres : les folles tendances de cette année

Les tendances beauté insolites en maquillage ne manquent pas cette année

 

 

Le Terrarium Eyes : le maquillage qui couvre vos paupières de fleurs

 

C'est la make-up artiste de 19 ans Ellie Costello qui est à l'origine de la tendance du Terrarium Eyes. La jeune londonienne, maquilleuse chez MAC, est coutumière des maquillages originaux et chargés. Ce maquillage floral est donc à l'image de sa créatrice : loufoque mais assez créatif pour nous impressionner. 

Le Terrarium Eyes est réalisé à partir de véritables végétaux. Fleurs miniaturespétales ou encore branches sont appliqués sur les paupières pour créer une ligne d'eyeliner originale. Un maquillage 3D en parfaite adéquation avec la saison printanière.

Bien que difficile à porter dans la vie quotidienne, cette tendance se prête parfaitement aux photos, notamment sur les réseaux sociaux. Les créations de la jeune maquilleuse, alias amakeupisart_x sur Instagram rencontrent un franc succès.

 

 

 

Le Leopard Hair : la nouvelle tendance capillaire pour assumer son côté félin 

 

Alerte à la tendance capillaire la plus féline de l'année ! J'ai nommé le Leopard Hair. Cette coloration complètement insolite a été popularisée par la célèbre chanteuse Nicki Minaj et compte plus de 2000 publications sur Instagram.

 

La célèbre chanteuse américaine a populaire la tendance capillaire 100% féline : Le Leopard Hair

La chanteuse Nicki Minaj a rendu célèbre la tendance du Leopard Hair

 


Le principe de cette coloration est simple : reproduire le pelage du léopard sur votre crinière.

Cette tendance nécessite de colorer votre chevelure avec un blond platine puis de créer avec de subtils mélanges de marron et de noir des taches afin de reproduire le pelage du léopard.

Il est fortement conseillé d'aller chez un professionnel de la coiffure pour réaliser cette coloration. Si vous n'osez pas franchir le pas, vous pouvez toujours utiliser des sprays colorants qui permettent une coloration non permanente.  

Cette coloration est particulièrement bluffante sur un crâne rasé, mais pas de panique vous pouvez également la réaliser sur cheveux long. Pour les plus fantaisistes d'entre vous, sachez que cette coloration existe aussi en version colorée !

 

 

Le Leopard Hair est particulièrement réussi sur un crâne rasé    Pour un look plus décalé osez la coloration Leopard Hair colorée

Le Leopard Hair est bluffant sur des crânes rasés et se décline en version colorée pour un look plus extravagant

 

 

La tendance du blush jaune chez les Instagrameuses 

 

Avec l'arrivée imminente de l'été, les couleurs solaires ont plus que jamais la côte ! À tel point que le blush jaune a gagné le cœur des Instagrameuses. Et oui vous avez bien lu, un blush jaune sur les joues. Selon la maquilleuse Katie Jane Hughes le jaune convient à toutes les carnations et donne bonne mine. 

Cette tendance insolite ne fait pas l'unanimité. Bien que les photos de fanas de makeup arborant des pommettes jaunes soient jolies, dans la vie de tous les jours le résultat peut être étonnant voire douteux.

Si vous êtes tentée par cette tendance, sachez qu'il est difficile de trouver des blushs jaunes dans le commerce. Pour remédier à ce problème utilisez un fard à paupières jaune, et peut-être qu'avec un peu de chance vous en avez dans vos palettes ! 

 

 

 

 

Terrarium Eyes, Leopard Hair ou encore blush jaune... Que pensez-vous de ces tendances ? Oseriez-vous les adopter ? 

 

 

À lire aussi 


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.