60 Crèmes Visage & Corps Bloomea à tester

La meilleure des résolutions beauté ? S'accorder le privilège d'un massage facial quotidien pour un effet lifting naturel. Et pour vous accompagner dans votre nouvelle habitude, que diriez-vous de tester la Crème Visage & Corps Bloomea ? Enrichi en acide hyaluronique, élastine et collagène, ce soin fait la promesse d'un véritable coup de jeune !

Le 2 janvier 2018
60 Crèmes Visage & Corps Bloomea à tester

temps de lecture estimé : 1 min

Bloomea : au service de la beauté de la peau

10 années d'expertise ont été nécessaires aux chirurgiens esthétiques à l'origine de la Fontaine Bloomea pour développer un modeling innovant, simple d'utilisation et indolore. Réalisée en institut par des esthéticiennes, une cure propose un soin en 3 actions : macro-exfoliation, modelage par microvibrations haute fréquence et luminothérapie.

Une technique qui permet d'estomper les imperfections cutanées telles que les taches pigmentaires, les rides et ridules ou encore les vergetures. À la clé ? Un teint unifié, un grain de peau affiné et des pores resserés.

Pour compléter cette expertise, Bloomea développe la Crème Visage & Corps : un soin enrichi en acide hyaluronique, élastine et collagène.

Après avoir testé la Cure, nous vous proposons de tester puis de donner votre avis sur la Crème Visage.

La Crème Visage Bloomea, une formule anti-âge

L'acide hyaluronique, le collagène et l'elastine sont trois composants naturels de la peau qui s'estompent au fil du temps. Résultat ? La peau perd de son élasticité, perd en densité et se relâche. Et si à 20, 30 ou 40 ans les défis beauté ne sont pas les mêmes, il est essentiel d'apporter une bonne hydratation à l'épiderme pour qu'elle préserve tout son capital jeunesse. La Crème Visage Bloomea apporte justement les ingrédients nécessaires pour prévenir des signes de vieillissement cutané.

Pourquoi on l'adore ? Pour sa texture onctueuse, qui rafraîchit instantanément.

Conseils d'utilisation :

  • Prélevez une noisette de la Crème Visage Bloomea du bout des doigts.
  • Chauffez la matière entre vos mains et répartissez sur l'ensemble du visage en pressant les paumes contre la peau.
  • Effectuez des massages par mouvements circulaires pour une efficacité optimale.
  • Pincez du bout de vos doigts l'ovale du visage puis étirez la peau de vos pommettes vers vos tempes.
  • Enfin, terminez par le contour des yeux.

Prix conseillé : 50 euros

Format : 50 ml

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester