Testez une cure Bloomea en institut

C'est une toute nouvelle expérience que nous vous proposons de tester ! Associée à votre routine beauté quotidienne, boostez votre peau avec une cure en institut pour un véritable coup d'éclat à votre teint. Confiez votre visage aux mains d'expertes et testez l'efficacité de la Fontaine Bloomea. Une technologie de pointe pour redonner une peau plus lisse et lumineuse.

Le 22 novembre 2017
Testez une cure Bloomea en institut

temps de lecture estimé : 2 min

La promesse de la Fontaine Bloomea

Grâce à une technologie de pointe, la Fontaine Bloomea permet de redonner un véritable coup de jeune à la peau. Visage, corps, main, cou & décolleté, l'appareil traite de nombreuses imperfections cutanées sur ces zones en combinant 3 technologies novatrices et non invasives : une macro-exfoliation optimale, un modelage par micro-vibrations et une luminothérapie. Un triple-action qui agit sur l'épiderme par action mécanique qui permet de lisser la peau, estomper les rides et unifier le teint. Le tout, en réactivant naturellement la synthèse de collagène et d'élastine, pour des résultats visibles au fil des séances.

Une cure Bloomea visage en institut permet de :

  • Atténuer les séquelles d'acné et cicatrices
  • Estomper les taches de soleil
  • Retendre et tonifier la peau
  • Affiner le grain de peau
  • Resserrer les pores

Comment se déroule une séance Bloomea® ?

Véritable moment de détente, le soin Blomea dure environ 30 minutes en institut. Après un diagnostic de votre peau, la praticienne va placer un nouvel embout sur la machine. Un usage unique qui garantit une hygiène irréprochable à ce type de soin. A la clé, un moment cocooning pour prendre soin de sa peau.

Macro-exfoliation optimale Bloomea®

La première étape consiste à exfolier la peau. En activant la machine, l'embout oscille et sa surface granuleuse va gommer l'épiderme pour effacer les imperfections et unifier le teint. Un moment totalement indolore : on ne ressent qu'un frottement et une légère vibration. Un "peeling" mécanique qui entraîne les jours suivants le soin, une desquamation naturelle de la peau pour arriver à un résultat vraiment significatif.

Modelage par Microvibrations Haute Fréquence

Passée la première étape, l'esthéticienne retire la surface exfoliante de l'embout pour laisser apparaître un silicone sous-jacent. Elle applique sur la peau la Crème Bloomea® riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique. L'appareil va modeler l'épiderme par Microvibrations haute fréquence pour le stimuler en profondeur et permettre ainsi de stimuler le renouvellement cellulaire.

Luminothérapie

Pendant toute la durée du soin, la luminothérapie est émise par la Fontaine. Les longueurs d'onde actives sur la peau renforcent les effets régénérateurs de la Macro-exfoliation et du Modelage par microvibations grâce à leur action stimulante sur les fibroblastes. Une action qui augmente et renforce le renouvellement cellulaire de l'épiderme.

Bon à savoir : à la fin de la séance Bloomea, de petites rougeurs et de petits échauffements peuvent apparaître. Ils sont la garantie de l'efficacité du soin, mais disparaissent très rapidement.

Valeur d'une séance Bloomea en institut : 65 euros (prix non exhaustif)

À l'origine de la Fontaine Bloomea

Il y a 10 ans, deux chirurgiens esthétiques français décident de développer un procédé pour estomper les cicatrices post opératoires. Ils créent le premier appareil de macro-exfoliation par oscillations, un procédé non-médical puisqu'il agit uniquement sur les couches supérieures de l'épiderme. Totalement indolore, l'appareil démontre très vite une réelle efficacité lors de ses premières utilisations. Il s'agit là des prémices de Bloomea.

Derrière la Fontaine Bloomea, une réelle volonté d'apporter des soins de qualité à tous et leur permettre d'accéder à des traitements efficaces sur les vergetures, les cicatrices, les séquelles d'acné, masque de grossesse, rides et ridules et autres imperfections de la peau. En 2015, la machine est commercialisée auprès des esthéticiennes et est maintenant disponible dans un large réseau d'instituts à travers la France.

Ce test de produit s'adresse à toutes les personnes qui résident en France.

Les inscriptions au test de produit sont closes.

Et pour en savoir plus sur les prochains tests de produits, inscrivez-vous à la Newsletter.

Votre avis nous intéresse !


Votre avis sur cet article

Notre sélection shopping

Réagir à cet article

Profitez de cette tribune pour donner votre point de vue et partagez vos astuces avec les autres Vanities.

Pour rendre service à la communauté, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Vanity Idéal ou inscrivez-vous.