Histoire de la marque

En 1997, Anastasia Soare, une entrepreneuse née en Roumanie, a lancé son salon d'esthétique à Beverly Hills. Trois années plus tard, naissait sa première ligne de produits de beauté : Anastasia Beverly Hills.

Une marque inspirée par le nombre d'or, une proportion dite idéale définie par la géométrie. En outre, ce ratio caractérise également le célèbre « Homme de Vitruve » de Léonard de Vinci et il est extrêmement présent dans la nature.

Ainsi, Anastasia Soare fut la première à mettre en avant la définition des sourcils et des produits basés sur la « Méthode de Définition des Sourcils Grâce au Nombre d'Or ». Une méthode patentée qui a en grande partie fait le succès de la révolution du sourcil – propulsée par de nombreuses célébrités actuelles.

En 2014, Anastasia Beverly Hills lance une nouvelle ligne de maquillage sur Instagram. Cette entrée sur la célèbre plate-forme débute un réel échange artistique et informatif entre les clients et ABH.

Depuis, Anastasia Beverly Hills a été reconnue par l’industrie de la beauté pour ses innovations digitales et a reçu de nombreuses distinctions pour ses produits cultes tels que Brow Wiz, Liquid Lipstick et Contour Kit.

Enfin, les produits d'ABH sont disponibles sur leur plate-forme en ligne et dans de nombreux commerces comme Sephora, dans plus de 25 pays. De plus, la marque s'engage à formuler, tester et développer ses produits sans la moindre cruauté envers les animaux.

Date de création
1997

Fondateur
Anastasia Soare

Produits phare de la marque

Maquillage des sourcils : Dipbrow® Pomadecrème-Gel pour Sourcils,
Brow Powder Duoduo pour Sourcils ;

Maquillage du teint : Cont

Meilleurs produits de la marque Anastasia Beverly Hills

Conseils beauté citant les produits Anastasia Beverly Hills