08 déc
2015

Un coiffeur utilise des sabres et du feu pour couper les cheveux



Pour une nouvelle coupe de cheveux, oubliez les ciseaux, des accessoires bien trop traditionnels. lberto Olmedo, coiffeur basé en Espagne, se lance dans la coiffure au chalumeau. Une technique dont lui seul a le secret et qui garantit des résultats… originaux.


L’utilisation du feu pour couper les cheveux


L’utilisation du feu dans la coiffure existe déjà pour brûler les fourches des cheveux très abimés. Or une coupe faite au chalumeau, c’est une première. L’avantage est que le feu cautérise le cheveu et empêche donc les mauvaises repousses. Seulement, cela reste très dangereux à pratiquer seul.

Où sévit ce coiffeur aux techniques ébouriffantes ?  


Iberto Olmedo, ce coiffeur madrilène très excentrique se lance également dans la coupe au katana (sabre japonais) ou encore avec des accessoires coupants sur les doigts. Son travail plutôt spectaculaire a été mis en lumière par la chaine AJ Plus et comptabilise plus de 400 000 vues en l’espace de quelques jours.

Edward aux mains d’argent et Wolverine n’ont qu’à bien se tenir !  


Dites-nous dans les commentaires si vous seriez partante à vous faire couper les cheveux dans son salon… Seriez-vous prête à faire vivre à vos cheveux chéris une expérience inédite, quoiqu’un peu dangereuse ? 

Réagir à cette vidéo

Voir d'autres vidéos Tuto