Nouveau : afficher les avis des personnes qui me ressemblent ?

Accédez en un clic aux avis de personnes qui vous ressemblent : terminés les achats ratés ! Optimisez vos chances de trouver votre future pépite beauté.

Le Matching vous permet de connaître rapidement les avis des personnes qui ont les mêmes caractéristiques physiques que vous.

Comment ça fonctionne ? Il suffit de se connecter et de compléter votre profil (si cela n'est pas déjà fait !).

Le 02/05/2018
  • 30 avis
  • Montpellier
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

La crème Ultra-hydratant Hâle Progressif est une crème pour le corps et visage onctueuse. Elle n'a pas d'odeur particulière quand on l'applique mais sent tout de même fort l'autobronzant quelques minutes après. Le packaging en tube est pratique, il permet de doser facilement.

Efficacité

La crème s'applique facilement, comme une crème pour le corps. Elle est ni trop ni pas assez épaisse. Bien adaptée pour le corps mais aussi pour le visage. Le point noir du produit est clairement l'odeur d'autobronzant...

Autre aspect apprécié

J'aime le fait que ce soit une crème vraiment nourrissante. La peau est douce et halée comme promis

Mon conseil d'utilisation

Je conseille d'appliquer la crème le soir et de porter des vêtements 'exprès', car ils peuvent imprégner de l'odeur. Bien appliquer sur tout le corps et se laver les mains après utilisation. Je l'applique une fois par semaine avant de devoir m'exposer et 3/semaine avant de partir en vacances.

A qui je le recommande

Je le recommande aux personnes qui ont peur des autobronzants ! J'en ai utilisé plusieurs, j'ai eu de mauvaises expériences (oranges, tâches...) et avec cette crème tout va bien, pas de tâche même sur les zones sèches types coudes, genoux... C'est top. C'est rapide à appliquer et efficace.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1