SOIN DÉPIGMENTANT DERMINA : 200 PRODUITS À TESTER !

Cette semaine, on vous propose de découvrir les soins anti-taches de la marque Dermina, spécialisée dans les produits pharmaceutiques sans parfum. Avec le retour du soleil, les taches cutanées refont surface. Pour s'en débarrasser, la marque Dermina a mis au point un complexe d'actifs ciblés pour réduire l'hyperpigmentation de la peau, sans l'agresser.

Le 16 avril 2021
SOIN DÉPIGMENTANT DERMINA : 200 PRODUITS À TESTER !

temps de lecture estimé : 2 min

À l'origine de la marque Dermina

Au cours de ses voyages au sein des plus grandes villes du monde, un jeune entrepreneur français, passionné de dermatologie, prend conscience que tous les environnements urbains sont extrêmement néfastes pour la qualité de la peau. Il s’associe alors avec des experts en dermatologie pour créer Dermina, la 1ère marque dermo-cosmétique experte dans la prise en charge des peaux sensibles fragilisées par la vie urbaine.

Microparticules, composants organiques volatiles, métaux lourds… Tous ces facteurs viennent agresser notre épiderme au quotidien. Si la peau n’est pas sensible naturellement, elle le devient, obligatoirement. Dermina est l’une des premières marques dermo-cosmétiques qui prend en compte l’environnement de vie de la personne pour agir sur les problématiques cutanées.

Dermina s'engage sur 4 principes :

1- Des actifs dermatologiques, à leur concentration d’efficacité objectivée,

2- Des formules légères, qui laissent respirer la peau,

3- Des produits 100% testés sur peau sensible, avec 0% de parfum,

4- Des crèmes qui font bouclier contre plus de 97% des particules de pollution.

200 Soins Dépigmentants Dermina à tester

Vous cherchez un soin efficace contre les taches cutanées, sans fragiliser votre peau ? Alors le Soin Dépigmentant Sensi-Blanc[+] de Dermina est fait pour vous. Ce produit utilise un complexe exclusif d’actifs, prouvé par la science contre les taches pigmentaires, tout en étant non-photosensibilisant et testé sur peaux sensibles.

Testez cette semaine le Soin Dépigmentant qui correspond le mieux à vos besoins.

Les bienfaits des soins dépigmentants Dermina

Les taches brunes résultent d’une production excessive et hétérogène de mélanine. Elles apparaissent en général suite à une forte exposition au soleil. Aujourd’hui, plus de 50% des femmes de 35 à 55 ans affirment observer l’apparition de zones d’hyperpigmentation sur leur visage. Le Soin Dépigmentant Sensi-Blanc[+] apporte un cocktail d’actifs puissants pour réguler l’activité de la mélanine.

Formule et actifs

3 actifs complémentaires pour une triple action sur la pigmentation :

  • Niacinamide : une molécule anti-taches pour éviter que la mélanine ne vienne s’accumuler sur notre tissu cutané ;
  • Vitamine C stabilisée + Glycyrrhize : un complexe dépigmentant qui vient réduire la production de mélanine ;
  • Extrait d’Evodia : un extrait de plantes illuminant qui active la micro-circulation cutanée, permettant de raviver l’éclat du teint.

Conseils d’utilisation

Appliquer une noisette du Soin Dépigmentant matin et soir sur un visage préalablement nettoyé. En journée, n’oubliez pas d’appliquer une crème solaire par-dessus, afin de maximiser les effets dépigmentants du soin.

Informations pratiques

Sans parfum, ce produit convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Non-photosensibilisant, il peut être appliqué même en période d’exposition solaire intense.

Fabriqué en France

Contenance: flacon pompe de 30mL

Prix public conseillé: 25€

Posez votre candidature

Produit à tester