50 PROGRAMMES REPAIR

Grâce à l'association unique de 3 technologies - lumières, sérums, massage - le Programme Repair agit simultanément sur tous les signes de l'âge. Et les résultats sont là, prouvés scientifiquement, une efficacité multipliée par 3 par rapport à une sérum lissant de référence en 3 minutes par jour seulement. Testez cette semaine le Programme Repair de la marque Lightinderm d'une valeur de 339€ !

Le 16 juillet 2021
50 PROGRAMMES REPAIR

temps de lecture estimé : 2 min

Lightinderm, une marque innovante au service de votre peau

"Lightinderm est née d'un défi ambitieux : vous faire bénéficier des avancées dermatologiques chez vous pour vous aider à prendre en main la santé et la jeunesse de votre peau. "
Géraldine Decaux, fondatrice de Lightinderm

Créée en 2013, Lightinderm est une start-up française, basée à l'hôpital Cochin, qui développe des programmes de soin uniques repoussant les limites de la cosmétique.

Développée pendant 7 ans par une équipe de médecins et de scientifiques, cette innovation brevetée combine pour la première fois trois technologies inspirées des techniques dermatologiques : des lumières régénérantes, des sérums photo-actifs et des massages tissulaires dans un appareil simple et intuitif.

Et les résultats sont là, prouvés scientifiquement : une efficacité multipliée par 3 sur les signes de l'âge par rapport à un sérum classique, en 3 minutes par jour seulement.

Lightinderm a mis au point 4 programmes de soin dont l'efficacité et la sécurité ont été testées et démontrées par des études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique.

Et pour aller encore plus loin, tous les sérums Lightinderm sont végans et conçus en France. Formulés sans parfum et sans silicones, ils conviennent à tous les types de peaux, même sensibles et sont composés jusqu'à 93% d'ingrédients d'origine naturelle.

Les bienfaits du Programme Repair

Le programme REPAIR est la solution pour combattre efficacement tous les signes de l'âge. L'association unique de 3 technologies stimule la peau pour une régénération intense. Et les résultats sont là, prouvés scientifiquement sous contrôle dermatologique* :


LISSE LES RIDES
Action anti-rides : 3X plus efficace qu'un sérum classique
97% rides moins visibles
100% peau plus lisse

LIFTE ET RAFFERMIT
Action redensifiante : 5X plus efficace qu'un sérum classique
94% peau repulpée
100% peau plus ferme et plus douce
100% effet liftant

ILLUMINE LE TEINT
91% peau plus saine
97% peau plus lumineuse et éclatante

*Étude clinique avec évaluation d'expert, mesures instrumentales et test de satisfaction réalisée sur 33 femmes pendant 28 jours contre un sérum lissant de référence.

Les actifs du Programme Repair

Lumière bleue + Photolyase = Réparation profonde

La lumière bleue active la photolyase, une enzyme extraite du plancton, pour réparer les dégâts cellulaires causés par les UV en stimulant les mécanismes naturels de réparation des cellules.

Lumière rouge + Niacinamide = Défense renforcée
La lumière rouge potentialise la Niacinamide (vitamine B3) pour protéger la peau contre les agressions extrinsèques (UV, pollution...) et intrinsèques (stress oxydatif...), responsables d'une inflammation chronique, cause principale du vieillissement cutané.

Lumière infrarouge + Hexapeptide = Restructuration cutanée
Les lumières rouge et infrarouge combinées à l'Hexapeptide activent la production des protéines structurelles du derme, notamment collagène et élastine.

Comment utiliser le Programme Repair

1 SEANCE DE SOIN - 3 MINUTES PAR JOUR

Le programme REPAIR s'utilise quotidiennement, pendant 3 minutes selon une gestuelle de massage précise développée par Chantal Lehmann, thérapeute du visage et spécialiste du lifting manuel.

La gestuelle se divise en 6 zones de chaque côté du visage, du haut vers le bas en réalisant des mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Il est à appliquer sur peau propre et sèche, toute l'année, matin ou soir, en complément d'un soin hydratant.

Informations pratiques

Le pack Lightinderm est conçu pour un mois de traitement (4 semaines), il contient un appareil et 4 capsules.

Une capsule équivaut à une semaine de traitement.

1 capsule : 2,1 ml

Posez votre candidature

Produit à tester