FLUIDE ULTRA-LÉGER SPF50+ DE DERMINA : 150 PRODUITS À TESTER !

Les beaux jours arrivent ! Cette semaine, on vous propose de tester les tout nouveaux fluides solaires de la marque Dermina, spécialisée dans les produits pharmaceutiques sans parfum. Il est temps de se faire plaisir au soleil tout en se protégeant au maximum. Avec le Fluide Ultra-Léger SPF50+ Sunlina, vous vous prémunissez contre les taches et les premiers signes de l'âge.

Le 16 avril 2021
FLUIDE ULTRA-LÉGER SPF50+ DE DERMINA : 150 PRODUITS À TESTER !

temps de lecture estimé : 2 min

À l'origine de la marque Dermina

Au cours de ses voyages au sein des plus grandes villes du monde, un jeune entrepreneur français, passionné de dermatologie, prend conscience que tous les environnements urbains sont extrêmement néfastes pour la qualité de la peau. Il s’associe alors avec des experts en dermatologie pour créer Dermina, la 1ère marque dermo-cosmétique experte dans la prise en charge des peaux sensibles fragilisées par la vie urbaine.

Microparticules, composants organiques volatiles, métaux lourds… Tous ces facteurs viennent agresser notre épiderme au quotidien. Si la peau n’est pas sensible naturellement, elle le devient, obligatoirement. Dermina est l’une des premières marques dermo-cosmétiques qui prend en compte l’environnement de vie de la personne pour agir sur les problématiques cutanées.

Dermina s'engage sur 4 principes :

1- Des actifs dermatologiques, à leur concentration d’efficacité objectivée,

2- Des formules légères, qui laissent respirer la peau,

3- Des produits 100% testés sur peau sensible, avec 0% de parfum,

4- Des crèmes qui font bouclier contre plus de 97% des particules de pollution.

150 Fluides Ultra-Légers SPF50+ de Dermina à tester

Si vous cherchez une protection solaire à la texture imperceptible, sans parfum, testé sur peau sensible et sans fini blanc, alors vous avez probablement trouvé votre Graal. Le fluide solaire Sunlina est fait pour vous. À utiliser tous les jours, pendant toute l’année, à la fin de votre routine de soins.

Testez cette semaine le fluide solaire qui correspond le mieux à vos besoins.

Les bienfaits des fluides solaires Sunlina de Dermina

Dermina vous propose un fluide solaire capable de vous protéger des nombreux agresseurs environnementaux : les UVB, les UVA, les infrarouges, la lumière visible, la pollution. Ce produit vous permettra de prévenir les signes de l’âge causés jusqu’à 80% par le soleil. Non comédogène, il est adapté à tous types de peaux. Non gras, non collant, non blanchissant, il peut s’appliquer tous les jours, pendant toute l’année.

Formule et actifs

Le fluide solaire Sunlina de Dermina s’appuie sur un complexe d’actifs efficace pour protéger votre peau :

  • La Technologie Light Block : qui vous apporte la protection solaire SPF50+ UVB, UVA, lumière visible, infrarouge
  • L’Extrait d’Argousier : riche en flavonoïdes, ce puissant antioxydant vous protègera de la pollution et des radicaux libres

Conseils d’utilisation

Bien agiter le fluide solaire avant utilisation. Appliquer généreusement et uniformément sur le visage juste après son soin quotidien, et avant son make-up. En cas d’exposition solaire intense, il faut bien penser à renouveler l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré ou s’être essuyé. Le format nomade du produit est pratique, idéal pour être appliqué à tout moment.

Informations pratiques

Le fluide solaire est liquide, contrairement à la plupart des crèmes solaires. Sa pénétration est donc rapide avec un fini invisible. Le produit est non gras, non collant, non comédogène et résiste à l’eau. Il peut être utilisé pour tout type de peau, même les peaux sensibles.

Fabriqué en France

Contenance: flacon shake-shake de 50mL

Prix public conseillé: 16€

Posez votre candidature

Produit à tester