DUO TANNIC [CF] SERUM SURFACE [CR] d'ALPHASCIENCE à tester

Ces derniers temps, votre peau vous envoie les signes d'une récupération cutanée moins rapide : des ridules mais aussi des rides plus profondes apparaissent petit à petit. Votre peau perd de sa densité et vous sentez ses défenses naturelles diminuer. C'est le moment de lui apporter un coup de pouce : testez cette semaine le DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR] d'ALPHASCIENCE et retrouvez une peau lissée, éclatante, ferme... et visiblement plus jeune !

Le 15 octobre 2020
DUO TANNIC [CF] SERUM    SURFACE [CR] d'ALPHASCIENCE à tester

temps de lecture estimé : 3 min

ALPHASCIENCE, la marque de soins anti-âge haute performance fabriqués en France

ALPHASCIENCE est une entreprise française innovante qui développe des soins haute performance issus de sa recherche. Sa philosophie : protéger la peau grâce à de puissants sérums antioxydants et corriger les signes de l’âge en profondeur.

Sa philosophie: protéger la peau grâce à de puissants sérums antioxydants d'origine naturelle et corriger en profondeur grâce à des actifs exclusifs.

Portée par l'innovation et la recherche de nouveaux actifs, Alphascience a notamment développé la meilleure technologie mondiale de puissants sérums antioxidants, qui restent stables y compris à haute température et dans la peau, grâce à l'association de vitamine C pure et d'acide tannique.

Alfred MARCHAL PhD, son scientifique, est un expert reconnu au niveau international dans la médecine esthétique avec 7 brevets à son actif, il a été le premier à savoir stabiliser la vitamine C dans des cosmétiques dès 1997.

Depuis son lancement fin 2016, Alphascience est présente dans plus de 30 pays dans le monde et est très appréciée des médecins et des consommateurs pour sa grande efficacité sur les signes visibles du vieillissement.

Cette semaine, testez un duo de soins idéal pour une peau éclatante et lissée : le DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR].

Les bienfaits du DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR]

Les agressions extérieures (rayons UV, pollution, stress) peuvent avoir de nombreuses répercussions sur votre peau : pores obstrués, teint terne, taches, fragilité cutanée, apparition de signes de l’âge, tels sont les symptômes des peaux citadines qui se laissent envahir par ces méfaits. En cause ? La barrière de défense naturelle de la peau qui est drastiquement affaiblie et qui n’arrive plus à assurer son rôle de protection.

Le DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR] d’ALPHASCIENCE est la combinaison parfaite pour retrouver une peau éclatante et la protéger durablement.

Le sérum TANNIC [CF] associe la vitamine C stabilisée en haute concentration (10%) avec de l'Acide Tannique (2%), un puissant actif issu de l'écorce de Sequoia découvert par ALPHASCIENCE et des puissants anti-oxydants (Acide Férulique, Ginkgo Biloba) pour protéger et renforcer la peau, agir sur l’éclat du teint et la fragilité vasculaire. Les antioxydants, et notamment la vitamine C sont des agents très fragiles. ALPHASCIENCE est la seule société au niveau mondial qui a prouvé la stabilité de ses complexes antioxydants, y compris face à la chaleur et dans la peau.

Quant au soin SURFACE [CR], il possède une action lissante sur les rides grâce à la L-Glutamine stabilisée qu’il contient (une exclusivité ALPHASCIENCE) et son tripeptide breveté à l’effet « botox ».

Les actifs exclusifs du DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR] d'ALPHASCIENCE

-Acide tannique issu de l’écorce de Séquoia, puissant antioxydant et protecteur vasculaire

-Acide férulique antioxydant réparateur cellulaire

-Concentré de Gingko Biloba, qui possède une très forte action contre les radicaux libre et agit sur la microcirculation pour améliorer l’éclat

-L-Glutamine stabilisée, à l’effet liftant sur les rides et la fermeté

Comment utiliser le DUO TANNIC [CF] SERUM + SURFACE [CR] d'ALPHASCIENCE ?

TANNIC [CF] SERUM

Appliquer le matin en petite quantité sur visage, cou, décolleté et dos des mains par un léger massage et attendre pénétration complète avant d'appliquer le soin ALPHASCIENCE qui suit.

Adapté aux peaux normales à sèches.

SURFACE [CR]

Émulsion fondante à appliquer matin et soir sur le visage et le cou après le sérum antioxydant ALPHASCIENCE.

Adapté à tous types de peaux.

Important : bien appliquer le sérum en petites quantités (3 gouttes sur le visage, 1 goutte sur chaque main).

Précautions d'utilisation

TANNIC [CF] SERUM
Éviter le contour des yeux.

Un inconfort peut apparaître (sensation d'échauffement et rougeur) dû à la concentration en actifs du produit. Dans ce cas, arrêter d'utiliser pendant 1 journée et reprendre ensuite l'application ou espacer les applications jusqu'à ce que la peau s'habitue.

SURFACE [CR]
En cas d'allergie au produit ou à la combinaison avec le sérum, rincer immédiatement et arrêter immédiatement l'essai.

Informations pratiques

Prix public conseillé : 138€ TTC

Convient aux femmes à partir de 25 ans

Non destiné aux peaux sensibles

Posez votre candidature

Produit à tester