60 Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG à tester

Caractérisées par un déséquilibre cutané et par une tendance à briller dès la moindre contrariété, les peaux mixtes à grasses produisent du sébum en excès et ont du mal à se réguler. La solution ? Adopter un soin équilibrant qui va venir assainir et purifier la peau sans la dessécher, pour empêcher les micro-organismes à l'origine des imperfections de se développer. Cette semaine, testez le Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG, issu de la toute nouvelle gamme START !

Le 26 septembre 2019
60 Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG à tester

temps de lecture estimé : 3 min

EISENBERG et sa nouvelle gamme START : des soins urbain dermo-friendly pour hommes et femmes

José Eisenberg, le fondateur de la marque éponyme, insuffle dans chacun de ses produits son expérience dans le monde de la beauté et de la recherche en Haute Technologie. Riche de cette identité unique, la Marque s’adresse aux hommes et aux femmes et leur propose une collection de cosmétiques haut de gamme high-tech pour le visage et le corps, alliant le pouvoir de la science et celui de la nature.

Plaisir sensoriel et élégance intemporelle sont au rendez-vous lorsque vous utilisez un soin EISENBERG, et pour cause : ils représentent l’univers exclusif de son fondateur, constamment inspiré par les besoins des individus d’aujourd’hui et de demain. Les formules des soins EISENBERG réactivent les fonctions essentielles de la peau pour vous offrir un teint parfait, unifié et éclatant de santé.

La dernière gamme EISENBERG, baptisée START, s’adresse aux peaux citadines. Unisexe, elle est composée de 7 soins spécialement conçus pour prendre soin des épidermes exposés aux dommages environnementaux. Une nouvelle génération de soins pour répondre aux besoins de chacun.

Pour combattre les agressions quotidiennes comme la fatigue, le stress oxydatif et une hygiène de vie pas toujours exemplaire, la Recherche EISENBERG a combiné au sein de ses soins START des formules anti-oxydantes, anti-pollution et à l’action protectrice, pour une peau plus saine jour après jour, sans les ingrédients que vous ne voulez pas !

Au cœur de chaque produit de la gamme START, la recherche EISENBERG a développé une formulation unique, qui associe l’innovation technologie et le pouvoir inégalé d’actifs naturels, parfait pour jouer le rôle de bouclier sur la peau. On y retrouve notamment 2 super ingrédients : la Graine de Moringa qui protège des effets néfastes de la pollution, et l’extrait de Pourpier Maraîcher qui apaise les peaux les plus sensibles.

Cette semaine, testez le Soin Oil-Free Équilibrant, un soin visage à la texture légère qui hydrate sans obstruer les pores et régule les peaux mixtes à grasses.

Les bienfaits du Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG

Une peau qui luit dès le milieu de la matinée ? Un make-up qui fait grise mine avant même la phase démaquillage du soir ? Dites stop à l’excès de sébum et protégez votre peau de la pollution en adoptant le Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG.

Grâce à sa formule ultra-légère, il régule la production de sébum et matifie les peaux qui ont tendance à luire dès le milieu de la journée. Grâce aux propriétés purifiantes de l’extrait de Micro-Algue et régénérantes du Beurre de Karité, la peau est purifié sans oublié d’être hydratée.

Grâce à son action sébo-régulatrice, le grain de peau est visiblement resserré. La peau est matifiée, mais également parfaitement hydratée.

Jour après jour, la peau retrouve son équilibre, elle est matifiée et le grain de peau est affiné… idéal pour un make-up qui tient toute la journée !

Les actifs du Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG

Des actifs ciblés 100% naturels : une synergie d’actifs apaisants et anti-pollution pour une peau visiblement plus belle.

Extrait de Pourpier Maraîcher : anti-inflammatoire, il soulage les irritations, mais sa richesse en Omega 3 lui permet aussi d’être un puissant antioxydant. Utilisé dans la médecine chinoise, il soigne des infections.

Extrait de Graine de Moringa : véritable bouclier urbain originaire d’Inde, cet actif vous aide à évacuer le stress cutané provoqué par la pollution. Purifiant, il aide la peau à se détoxifier.

Extrait de Micro-Algue : ses vertus oxygénantes, énergisantes et purifiantes sont idéales pour réduire la production excessive de sébum. À vous la peau nette et matifiée, avec en prime un grain de peau visiblement affiné.

Résultats prouvés

L'hydratation de la peau s'améliore de 7 % tandis que le sébum diminue de 14 % après 28 jours (soit un cycle de renouvellement cellulaire) d'utilisation du produit*.

- 100 %* constatent que le produit a une action purifiante, sébo-régulatrice et matifiante

- 100 %* trouvent que le produit hydrate parfaitement les peaux sujettes aux imperfections

- 100 %* trouvent que la peau reste mate dès la première application

- 100 %* trouvent que le produit est une bonne base de maquillage, permettant au maquillage de durer toute la journée

- 100 %* trouvent que le produit hydrate la peau avant et après le sport

* Étude réalisée sur 10 femmes et 10 hommes, âgés de 18 à 30 ans, à la peau mixte à grasse et exposée à la pollution urbaine, après deux applications par jour pendant 28 jours.

Comment utiliser le Soin Oil-Free Équilibrant EISENBERG ?

Sur le visage et le cou préalablement nettoyés et séchés, appliquez le Soin Oil-Free Équilibrant matin et/ou soir.

Informations pratiques

Contenance 50 ml

Format tube

Prix public conseillé : 36€ TTC

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester

{* Facebook Pixel Code *} {* End Facebook Pixel Code *} {* Pinterest Tag *} {* End Pinterest Tag *}