60 SÉRUMS PREBIOFORCE de PHYTOMER à tester

La fatigue, le stress, la pollution, les UV mettent quotidiennement votre peau à l'épreuve et dérèglent la microflore cutanée, barrière naturelle de l'épiderme. Petit à petit, des rougeurs et des imperfections chroniques peuvent apparaître sur les peaux les plus fragiles. Afin d'y remédier, testez cette semaine l'innovation de Phytomer : le Sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant.

Le 14 juin 2019
60 SÉRUMS PREBIOFORCE de PHYTOMER à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Phytomer, de la mer à la peau

PHYTOMER c’est l’histoire de 3 générations de passionnés nés à Saint-Malo et motivés par un même rêve : transformer la mer en soin de la peau pour en révéler la beauté naturelle. Une maison familiale profondément attachée à la Bretagne et à son exceptionnelle biodiversité.

PHYTOMER crée et fabrique tous ses produits, dans son propre Laboratoire de la baie du Mont Saint-Michel à partir d’ingrédients marins naturels : bio, sauvages ou cultivés de manière éco-responsable. Les équipes de chercheurs y inventent la beauté de demain et mettent au point des formules innovantes et respectueuses de l’environnement.

PHYTOMER a développé une collection complète qui permet de répondre efficacement aux problématiques de chaque type de peaux, même les plus sensibles. Chaque produit PHYTOMER allie efficacité et sensorialité, innovation et naturalité.

Avec le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant, PHYTOMER restaure la santé des peaux sensibles et fragilisées.

Le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant, pour une peau plus forte et plus belle jour après jour

Phytomer a mis au point une formule inédite : le premier prébiotique en sérum. L’émergence de cette innovation est due à de nombreuses avancées scientifiques mettant en évidence l’importance du microbiote cutanée. Certaines bactéries, jouant un rôle prépondérant dans la protection de l’épiderme, peuvent être altérées par la fatigue, le stress, la pollution, ou encore les UV. Afin de rééquilibrer et protéger cette microflore, Phytomer a créé un complexe prébiotique d’origine marine. Ce complexe exclusif a été intégré au sein d’un concentré universel : le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant.

Sa texture délicate enveloppe instantanément votre peau dans un écrin de douceur et régénère les peaux sensibles, épuisées, stressées ou encore fragilisées. Conçue et fabriquée à partir d’ingrédients naturels et de méthodes de production vertes en Bretagne, sa formule est certifiée non comédogène et non acnéigène. La peau est moins sensible, les rougeurs et picotements sont réduits. Votre visage retrouve son équilibre naturel.

Les actifs du sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant

Le complexe Prébiotique Marin créé par les Laboratoires Phytomer se compose de 4 ingrédients naturels :

  • Extrait d’Algue Laminaire
  • Extrait de Micro-Algue Chlorelle
  • Sucres Planctoniques Marins
  • Eau de Source Marine

Chaque ingrédient du complexe apporte une variété de nutriments à la microflore cutanée. Des sucres, source de carbone organique pour l’énergie. Des peptides, source d’azote organique pour la croissance. Des exopolysaccharides pour protéger la peau des agressions environnementales.

L’ultime secret de Phytomer ? L’OLIGOMER®, un concentré d’eau de mer partiellement désodé. Une exclusivité mondiale dont PHYTOMER détient le secret de fabrication depuis 40 ans. Cette pépite marine concentre l’intégralité des composés actifs de l’eau de mer pour recharger les cellules en oligo-élements et minéraux. Grâce à cette composition unique, il booste le mécanisme énergétique des cellules et recharge leurs batteries.

Résultats cliniques

En un mois la peau est 2 fois moins sensible :

Dès 7 jours** : moins de picotements

En 14 jours** : teint unifié

En 1 mois ** : moins de rougeurs

Diminution de 23 % en moyenne*

*Test scientifique réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne.

**Test de satisfaction réalisé sur 34 femmes pendant 28 jours, application biquotidienne.

Conseils d’utilisation

Le sérum PREBIOFORCE, Concentré Equilibrant Apaisant, s’utilise matin et soir en cure d’1 mois minimum sous votre crème habituelle, dès l’apparition des premières sensations d’inconfort : sensibilité, rougeurs, picotements, teint brouillé, imperfections.

Informations pratiques

Prix conseillé : 58€

Contenance 30 ml

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester