60 Ovachrome de Nutreven à tester

Grignotage constant ? Déséquilibre alimentaire ? Vous venez d'arrêter de fumer, vous avez envie de perdre du poids ou vous souhaitez simplement atténuer vos pulsions alimentaires ? Testez cette semaine OVACHROME de Nutreven, un comprimé unique riche en Chrome, un oligo-élément essentiel qui vous aide à retrouver les bonnes habitudes alimentaires sans frustration et limitez les envies de grignotage soudaines.

Le 31 janvier 2020
60 Ovachrome de Nutreven à tester

temps de lecture estimé : 4 min

Nutreven, la santé par la nutrition

Nutreven est une entreprise de santé engagée pour prévenir, traiter, accompagner et améliorer la qualité de vie du plus grand nombre. Pionnier dans la nutrition active, Nutreven s’impose en expert unique de la thérapie nutritionnelle.

La marque puise dans l’univers de la nutrition une source infinie de santé. Elle développe aujourd’hui des solutions pour demain, à la croisée de la nutrition traditionnelle et de l’industrie pharmaceutique pour améliorer le bien-être de tous.

Le savoir-faire de la marque ? Des actifs qui conservent leur pureté originelle. À la pointe de la recherche et de l’innovation dabs la nutrition active, Nutreven a mis au point une processus de fabrication qui confère à tous les produits brevetés du Laboratoire une qualité et une efficacité unique.

Nutreven détient la maitrise parfaite du mode d’extraction le plus naturel permettant de préserver au mieux la pureté et l’intégrité des propriétés de tous les actifs qui rentrent dans la composition de tous les produits du Laboratoire. Cette pureté originelle assure une qualité préservée des actifs et offre une efficacité optimale.

La sécurité et l’efficacité prouvée des produits sont au cœur des priorités de la marque. Investis quotidiennement dans une quête de qualité absolue, Nutreven a mis en place un Système Qualité pour l’élaboration de chacun des produits basés sur une Charte de 5 engagements principaux :

  • Des actifs d’origine naturelle : la marque privilégie des actifs d’origine naturelle qui garantissent les meilleures sources de nutriments, pour se rapprocher de plus en plus du 100% naturel.
  • Des formules efficaces : Nutreven se démarque par une composition unique et une efficacité accrue. Tous les produits font l’objets de dépôts de brevet.
  • Une sécurité clinique : tous les actifs présents dans les produits ont été testés sous contrôle médical. Ces actifs sont reconnus par la communauté scientifique pour leur efficacité sans compromis.
  • Innovation et recherche médicale : les formules de la marque sont sans cesse améliorées. Nutreven exploite les dernières découvertes scientifiques et cliniques et donne à la nutrition active un rôle essentiel dans le domaine de la thérapie nutritionnelle.
  • Traçabilité des actifs : Nutreven développe en France tous ses produits et s’approvisionne auprès d’un réseau de fournisseurs locaux. La fabrication des produits se fait dans le strict respect des normes pharmaceutiques garantissant leur traçabilité et conformément à la réglementation européenne.

Cette semaine, testez OVACHROME de Nutreven, une gélule anti-grignotage qui agit sur tous les différents types de pulsion alimentaire.

OVACHROME, le comprimé anti-grignotage

OVACHROME est un complexe unique de deux actifs qui agit sur tous les différents types de pulsions alimentaires. Sa formule brevetée d’origine naturelle est la solution efficace pour aider à retrouver les bonnes habitudes alimentaires sans frustration.

À qui s’adresse-t-il ? À toutes les personnes qui subissent un déséquilibre alimentaire, aux personnes qui viennent d’arrêter de fumer, à ceux qui ont un taux de cholestérol élevé, à ceux qui souffrent de stress alimentaire, mais aussi aux femmes en post/pré ménopause, à celles qui viennent d’accoucher ou encore aux personnes souffrant de diabète de type 2.

Les actifs du comprimé OVACHROME

OVACHROME possède un complexe unique de deux actifs, le picolate de Chrome et l’Ovalbumine, qui agit sur les pulsions et les envies de grignotage.

Le Chrome est un oligo-élément qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides et des lipides. Un déficit en Chrome peut conduire à des fringales et un attrait important pour le sucre. Un apport optimal en Chrome va permettre de réguler les envies sucrées et limiter les pulsions alimentaires. Au cœur d’OVACHROME, c’est du picolate de Chrome que l’on retrouve : une forme trivalente la plus bénéfique pour une efficacité accrue.

Le Chrome est combiné au principe actif de l’Ovalbumine, connue comme la protéine de blanc d’œuf. Elle contient tous les acides aminés essentiels en quantité élevée et équilibrée entre eux ce qui lui confère la plus haute valeur biologique. La protéine intervient dans la régulation de métabolisme. Un apport optimal va induire un effet de satiété et diminuer les envies de grignotage.

L’Ovalbumine d’OVACHROME est extraite sans excipient ni adjuvant grâce à un procédé de fabrication breveté. Elle conserve ainsi sa pureté originelle et ses propriétés physico-chimiques uniques.

Le mode d’action d’OVACHROME se fait sur 3 modes d’actions :

LE CERVEAU : le principe actif d’OVACHROME est précurseur de sérotonine, un neurotransmetteur qui agit sur les pulsions alimentaires et les grignotages.

L’ESTOMAC : OVACHROME rétablit les signaux de faim et de satiété adaptés aux besoins réels de l’organisme en inhibant la ghréline (hormone de faim) et en stimulant la leptine (hormone de satiété).

LE MÉTABOLISME : en agissant sur le cerveau et l’estomac, OVACHROME va réduire la densité calorique journalière. C’est en diminuant cet apport calorique sans régime et sans carence que la perte de poids se fait sainement et naturellement.

Des résultats visibles

Immédiatement : 77% ressentent l’envie de moins grignoter

En 10 jours : 79% ressentent moins de pulsions sucrées ou salées et 73% ont moins faim entre les repas.

Comment utiliser OVACHROME de Nutreven ?

Durée de la cure : 1 mois

Prenez 6 comprimés par jour en 3 prises, avec un grand verre d’eau, de préférence avant chacun des 3 repas de la journée.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne doivent pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Informations pratiques

Prix public conseillé : 24,90€ pour 1 mois de cure

Produit non Vegan

Produit déconseillé aux personnes allergiques aux composants d’Ovachrome (Oeuf, chrome), aux personnes sous contrôle medical et aux femmes enceintes ou allaitantes. Tenir hors de la portée des enfants.

Posez votre candidature

Produit à tester