60 Natura Chronos Aqua gel ultra-désaltérant de Natura à tester

Au fil des jours votre peau est soumise à de nombreuses agressions extérieures qui réduisent son niveau d'hydratation. Que ce soit le climat, la pollution, le stress ou les nettoyages et démaquillages à répétitions, toutes ces occasions peuvent amener votre peau à se déshydrater. Mais rassurez-vous, ce n'est pas une fatalité et des produits innovants existent pour redonner à la peau cette hydratation. Testez cette semaine le gel ultra-désaltérant Chronos Aqua de Natura !

Le 18 juin 2020
60 Natura Chronos Aqua gel ultra-désaltérant de Natura à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Natura, la cosmétique brésilienne

Fondée il y a 50 ans dans la région de Sao Paulo au Brésil, Natura a su devenir au fil des années la marque beauté indispensable de tous les Brésiliens. Les produits, ultra sensoriels, aux textures riches et onctueuses et aux parfums exotiques raffinés sont appréciés de ce peuple métissé, connu mondialement pour sa grande exigence d'une beauté naturelle, simple et saine.

Fortement engagée pour le développement durable, Natura est certifiée B Corp, ou Benefit Corporation, un label qui réunit des centaines d'entreprise dans le monde, qui ont un impact positif sur l'environnement et la société. Natura est également carbone neutre depuis 2007, travaille avec des communautés locales en Amazonie selon les principes du commerce équitable et protège des parcelles entières de forêt tropicale par son action. Les emballages sont éco-responsables : en plastique 100% recyclé, ou plastique issu de la canne à sucre, et recyclables.

Cette semaine, testez le gel ultra-désaltérant Chronos Aqua, enrichi en Févilléa du Brésil !

Les bienfaits du gel ultra-désaltérant Chronos Aqua de Natura

Ce soin visage désaltérant et ultra-léger enrichi en actifs naturels recharge instantanément la peau en eau et stimule son auto-hydratation. Spécialement conçu pour les peaux souffrant de déshydratation, sa technologie innovante apporte l’hydratation nécessaire aux différentes zones du visage, selon leurs besoins, grâce à une combinaison de pré-biotiques et d’actifs dermatologiques puissants.

Résultat ? Une peau désaltérée, hydratée, rééquilibrée et confortable, mais qui ne brille pas.

Les actifs du gel ultra-désaltérant Chronos Aqua de Natura

Une combinaison idéale d’actifs naturels et actifs dermatologiques qui agissent en synergie :

  • Févilléa du Brésil : il stimule la production d’acide hyaluronique, augmente le niveau d’eau dans les couches les plus profondes de l’épiderme et améliore son hydratation naturelle
  • Bétaïne de Betterave : participe au renouvelle cellulaire, stimule les mécanismes d’auto-hydratation comme les lipides et les protéines essentielles de la peau.
  • Tréalose (prébiotique) : il maintient l’équilibre du microbiote, pour une peau plus saine et mieux protégée
  • Acide Hyaluronique BT : véritable éponge, il augmente le niveau d’eau à la surface de la peau et réduit les signes de déshydratation

Efficacité prouvée

  • Immédiatement, la peau est 5 fois plus hydratée et ce pendant 24h
  • Après une semaine d'utilisation, la peau est douce et hydratée, sans signe de dessèchement
  • Après un mois d'utilisation, la peau est durablement rééquilibrée et protégée

Comment l’utiliser ?

Appliquez sur le visage et le cou sur une peau propre et sèche, en massant doucement. Utilisez au moins une fois par jour, matin et/ou soir, avant d’appliquer votre crème visage habituelle, votre crème solaire ou le maquillage.

Informations pratiques

  • Pour les peaux déshydratées
  • Contenance 40gr
  • Prix public conseillé : 29€ TTC
  • Formule vegan
  • Ingrédients végétaux brésiliens issus du commerce équitable
  • Efficacité immédiate
  • Produit rechargeable et éco-conçus
  • Entreprise Carbone neutre

Posez votre candidature

Produit à tester