60 Multicorrecteur Christophe Danchaud x Absolution à tester

Qui a dit que maquillage glamour et soin bio et naturel n'étaient pas compatibles ? Arborez une mine éclatante sans y laisser votre santé : découvrez cette semaine l'un des produits phares de la gamme "Sweet & Safe" d'Absolution, en partenariat avec Christophe Danchaud, le maquilleur des stars ! Camouflez vos zones d'ombre et vos petites imperfections grâce au Multicorrecteur : il efface les cernes, dissimule vos rougeurs et illumine le teint grâce à ses pigments naturels.

Le 29 mars 2019
60 Multicorrecteur Christophe Danchaud x Absolution à tester

Le beau et le bio d’Absolution

Créée en 2009 par Isabelle Carron, une ancienne directrice artistique passionnée de botanique, Absolution propose une approche différente de la beauté à tous ceux pour qui qualité, efficacité, honnêteté, écologie et créativité ne sont pas des concepts marketing. Le mot d’ordre d’Absolution ? Faire de beaux et de bons produits qui apportent la beauté dans vos vies et vous aident à obtenir et à conserver une jolie peau saine, tout en contribuant à un monde meilleur.

Toutes les gammes Absolution sont conçues pour restaurer, préserver et protéger l’écosystème naturel de la peau. Élaborés à partir d’extraits végétaux certifiés bio ou sauvages, de minéraux et de vitamines, les soins Absolution allient nature et progrès, tout en préservant la délicatesse des textures et des senteurs, la simplicité d’utilisation et la totale efficacité des formules.

Cette exigence, on la retrouve aussi dans leur gamme exclusive de maquillage : en s’associant avec Christophe Danchaud, le maquilleur des stars, Absolution propose une collection idéale de produits alliant soin et « vraies » couleurs, bio et naturel, un résultat professionnel… sans aucun ingrédient suspect ! La gamme « Sweet & Safe » porte donc bien son nom !

Cette semaine, testez Le Multicorrecteur Christophe Danchaud, l’allié de toutes les peaux pour camoufler, éclairer et obtenir un effet teint parfait !

Le Multicorrecteur Absolution x Christophe Danchaud

Conçu pour camoufler les zones d’ombres, les rougeurs, les cernes et les imperfections tout en respectant votre peau, Le Multicorrecteur Absolution x Christophe Danchaud est multifonctions. En correcteur, il s’applique du bout des doigts pour une couvrance modulable et un fini naturel ; en fond de teint il est idéal pour arborer un maquillage léger.

Hydratant et onctueux, il convient à tous les types de peau et s’adapte à toutes les carnations grâce à ses multiples teintes. Si les teintes 01, 02, 03, 04 et 05 s’adaptent à votre couleur de peau, la teinte 10, quant à elle, est embellissante. Sa nuance abricot permet de cacher les cernes pigmentés, les taches et les zones bleutées. Christophe Danchaud aime notamment l’appliquer du bout des doigts sur l’arête du nez, les pommettes et le milieu du front pour apporter de l’éclat. Effet peau de pêche garanti !

Les actifs du Multicorrecteur Absolution x Christophe Danchaud

Bleuet : cette fleur de couleur bleue ou mauve, dont l’hydrolat est connu comme véritable panacée, aide à apaiser et réparer les yeux fatiguées et irrités, sujets aux allergies. Ses propriétés décongestionnantes le rendent très efficace contre les cernes et les marques dues au manque de sommeil. Sur la peau, il lutte contre les inflammations et tonifie l’épiderme.

Café Vert : cet actif drainant et lipolytique évite le gonflement de la peau sous les yeux. C’est l’allié anti-poches par excellence !

Chlorella : micro-algue verte d’eau douce, elle contient une très grande concentration en Chlorophylle, l’un des nutriments les plus puissants. Extrêmement riche en vitamines, en minéraux, en protéines et en oligo-éléments, elle est détoxifiante et favorise la reproduction cellulaire. Elle agit sur la restructuration du collagène et redensifie les tissus conjonctifs. Elle lutte contre les rougeurs et les cernes, mais contribue aussi à raffermir le contour de l’œil.

Jojoba : calmante et assouplissante, cette huile pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et contre les rides en freinant les pertes en eau des cellules de la peau. Rééquilibrante, elle régule les sécrétions de sébum et convient aux peaux sensibles. Elle active le métabolisme de l’élastine et participe à lisser et raffermir l’épiderme. Enfin, elle est douce pour les yeux et ne les sensibilise pas.

Extrait d’Euphraise : utilisé dans la médecine chinoise, cet actif est la solution naturelle idéale pour lutter contre les yeux fatigués. Il fortifie les yeux, les protège contre les méfaits de l’environnement et soigne les affections oculaires.

Comment utiliser Le Multicorrecteur Absolution x Christophe Danchaud ?

Appliquez du bout des doigts sur les cernes, les rougeurs et les zones d’ombres. Peut être utilisé seul en remplacement de votre fond de teint habituel pour un maquillage du teint naturel et tout en transparence, ou par-dessus celui-ci.

Poursuivez avec votre mise en beauté quotidienne !

Informations pratiques

Contenance 9 ml

Prix public conseillé : 28€ TTC

Disponible en 6 teintes

Formulé sans paraben, PEG, phtalates, huiles minérales, OGM, parfums ni colorants synthétiques

99% des ingrédients sont d’origine naturelle

20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester