60 Masque Vert Cataplasme d'Akane à tester

Qu'est-ce qui brille toute la journée, manque de netteté et parait brouillée à la moindre contrariété ? Une peau grasse bien sûr ! Cette semaine, découvrez et testez en avant-première le Masque Vert Cataplasme de la marque Akane. Une formule certifiée BIO, enrichie en spiruline BIO, argile verte et eau florale de menthe poivrée. Ce masque détox agit comme un buvard pour réguler l'excès de sébum, afin de retrouver une peau matifiée et plus nette jour après jour.

Le 19 avril 2019
60 Masque Vert Cataplasme d'Akane à tester

Akane, la marque de soins pour le visage inspirés d’Asie

Après avoir passé 10 ans chez L’Oréal, c’est à Hong Kong que Aline Foulet décide de fonder la marque Akane, une marque de soins qui s’inspirerait du meilleur des produits et rituels de beauté asiatiques, le tout en conservant une exigence de formulation biologique et éco-responsable. Lors d’un séjour au Japon, elle découvre l’ingrédient miracle qu’il manquait à sa recette : la pomme Akane, une pomme rouge hautement concentrée en polyphénols aux propriétés antioxydantes ; elle deviendra l’actif principal de la marque.

Tous les soins Akane contiennent l’actif La Pomme et la Feuille : issu d’une oléo-association 100% naturelle de pommes Akane, de feuilles de pommier Akane et d’huile de Rosier Muscat, cet actif unique agit comme un bouclier anti-radicalaire pour préserver la beauté et la fraîcheur de votre peau.

Cette semaine, apprenez à écouter votre peau, car chaque zone du visage a ses propres besoins. Le multimasking est un rituel de soin qui vient du Japon, et qui consiste à appliquer simultanément plusieurs masques sur différentes zones du visage. Le Masque Vert Cataplasme de Akane s’adresse aux peaux sujettes aux brillances sur la zone T, comme les peaux mixtes et grasses, qui manquent très souvent d’éclat quand elles sont obstruées.

Le Masque Vert Cataplasme d’Akane, l’allié des peaux mixtes à grasses

Si les peaux mixtes à grasses ont tendance à luire dès le milieu de la journée, c’est parce que leurs glandes sébacées sont déréglées. En cause ? Une production de sébum trop importante, qui obstrue les pores et rend le teint terne.

La solution ? Adopter un masque purifiant de façon hebdomadaire afin d’assainir la peau en profondeur et détoxifier les épidermes en manque d’éclat.

Le Masque Vert Cataplasme d’Akane est idéal pour absorber les toxines liées à l’excès de sébum : il permet à la peau de retrouver un film hydrolipidique plus régulier sans pour autant la déshydrater. Quant au teint, il est visiblement plus net.

Les actifs du Masque Vert Cataplasme d’Akane

Grâce à sa synergie d’actifs naturels, le Masque Vert Cataplasme d’Akane agit comme un buvard.

  • L’Argile verte est l’actif préféré des peaux épaisses et grasses qui ont tendance à briller sur la zone T. L’argile verte contient davantage de minéraux que l’argile blanche, l’argile rouge ou l’argile jaune, ce qui la rend plus absorbante, et donc plus efficace pour retenir les toxines et les impuretés. Grâce à la reminéralisation, l’argile verte vous permettra de retrouver un teint clair, frais, lisse et éclatant.

  • L’Eau Florale de Menthe Poivrée donne de l’éclat aux peaux fatiguées. Elle est idéale pour resserrer les pores dilatés, grâce à son action séborégulatrice.

  • La Spiruline bio a une action protectrice sur la peau : elle contient plus de 220 molécules utiles pour l’épiderme, comme des acides aminés, des oligoéléments antixoydants, mais aussi des minéraux, des vitamines, des protéines et des acides gras essentiels.

  • L’Huile Essentielle de Tea Tree est une incontournable de l’aromathérapie. Réputée dans les soins des peaux mixtes à grasses, elle est purifiante et assainissante. Instantanément, elle rééquilibre et apaise les zones à tendance grasse.

Comment utiliser le Masque Vert Cataplasme d’Akane ?

Sur une peau préalablement nettoyée et séchée, appliquez le Masque Vert Cataplasme d’Akane sur la zone T à l’aide du pinceau, en évitant le contour de l’œil.

Laissez poser 5 minutes, puis rincez abondamment à l’eau tiède à l’aide d’une éponge konjac. Séchez votre peau sans frotter.

À utiliser une à deux fois par semaine.

Informations pratiques

Contenance 30 ml

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 40% sont bio

Exclusivité avant-première : lancement le 20 avril 2019

Prix public conseillé : 19,95€

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester