60 Huiles de douche triphasées Ekos Maracujá de Natura à tester

Et si vous preniez soin de votre peau lors de votre rituel de douche quotidien ? Car à l'arrivée de l'hiver, celle-ci a besoin d'une attention supplémentaire. Cette semaine, adoptez une gestuelle beauté moderne et typique du Brésil ! Éveillez vos sens et revitalisez naturellement votre peau grâce aux bienfaits de l'huile de Maracujá : testez l'Huile de douche triphasée Ekos Maracujá de Natura !

Le 9 octobre 2020
60 Huiles de douche triphasées Ekos Maracujá de Natura à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Natura, la beauté made in Brésil

Fondée il y a 50 ans dans la région de Sao Paulo au Brésil, Natura a su devenir au fil des années la marque beauté indispensable de tous les Brésiliens. Les produits, ultra sensoriels, aux textures riches et onctueuses et aux parfums exotiques raffinés sont appréciés de ce peuple métissé, connu mondialement pour sa grande exigence d'une beauté naturelle, simple et saine.

Fortement engagée pour le développement durable, Natura est certifiée B Corp, ou Benefit Corporation, un label qui réunit des centaines d'entreprise dans le monde, qui ont un impact positif sur l'environnement et la société. Natura est également carbone neutre depuis 2007, travaille avec des communautés locales en Amazonie selon les principes du commerce équitable et protège des parcelles entières de forêt tropicale par son action. Les emballages sont éco-responsables : en plastique 100% recyclé, ou plastique issu de la canne à sucre, et recyclables.

Testez cette semaine l’Huile de douche triphasée Ekos Maracuja, pour une peau satinée, douce et délicieusement parfumée.

Les bienfaits de l’Huile de douche triphasée Ekos Maracujá de Natura

Pour une peau hydratée et parfumée après la douche, cette huile triphasée est idéale pour s’offrir un moment de bien-être et de détente, sans quitter sa salle de bain ! Sa texture légère riche en huiles 100% végétales laisse la peau douce et l’apaise durablement. À son contact, elle dépose un film protecteur qui renforce la barrière cutanée et empêche la peau de se déshydrater.

L’Huile de Maracujá d’Amazonie

Au cœur de la formule de cette huile de douche, on retrouve l’Huile de Maracujá (ou Fruit de la Passion) : riche en acides gras essentiels et en Oméga 6, elle rééquilibre et relaxe l’épiderme en un seul geste. Son parfum ultra-sensoriel laisse sur la peau une odeur fruitée irrésistible.

C’est le soin idéal pour toutes celles et ceux qui souhaitent faire de leur douche quotidienne un véritable moment de bien-être parfumé, rafraîchissant et apaisant. Avec ce geste deux-en-un (hydratant + parfumé), plus besoin de lait hydratant après la douche !

D’où vient l’Huile de Maracujá ? Les fruits de Maracujá sont récoltés de manière durable par plus de 800 familles de communautés locales d’Amazonie. Natura utilise les graines du fruit de la passion, habituellement considérées comme des déchets, et les revalorise pour en extraire cette huile précieuse et éviter le gaspillage !

Comment utiliser l’Huile de douce triphasée Ekos Maracujá ?

Avant d’utiliser le produit sous la douche, secouez-le pour bien mélanger les trois phases. Sous la douche, après avoir nettoyé votre peau, appliquez l’Huile de douche triphasée Maracujá sur une peau humide, en massant avec des mouvements circulaires.

Pour finir, rincez abondamment la peau pour enlever l’excès d’huile et séchez-là délicatement à l’aide d’une serviette, sans frotter.

Votre peau est parfumée et protégée, prête à attaquer la journée !

Informations pratiques

Contenance 200ml

Prix public conseillé : 20€ TTC

100% Vegan

Convient à toutes les peaux, sauf les peaux les plus sensibles

Posez votre candidature

Produit à tester