60 Huile démaquillante de Emma Noël à tester

Soin indispensable pour déloger les impuretés et débarrasser sa peau des maquillages les plus tenaces, l'huile démaquillante se fait une place de choix dans les rayons cosmétiques et possède de nombreux bienfaits pour l'épideme... à condition de bien savoir la choisir ! Formulée exclusivement avec des huiles végétales naturelles et certifiées bio, testez cette semaine l'Huile Démaquillante Emma Noël pour une peau nette et saine.

Le 10 septembre 2020
60 Huile démaquillante de Emma Noël à tester

temps de lecture estimé : 2 min

Emma Noël, une marque engagée dans le bio

Emma Noël est une marque française de cosmétiques bio dédiés aux bienfaits des huiles végétales vierges, imaginée et créée par Annick Garnier et son fils, le président actuel David Garnier, en 2004 dans le sud de la France.

Engagée ? Emma Noël est engagée depuis le début dans une démarche bio, respectueuse de l'environnement et des Hommes. Tous les produits de la gamme sont bio et plusieurs de leurs produits sont certifiés BIOPARTENAIRE®, c'est à dire qu'ils sont Bios et Équitables.

La marque utilise des ingrédients et des compositions de qualité, afin de proposer des produits vegan, sans dioxyde de titane, sans parabènes, sans sel d'aluminium et non testés sur les animaux.

La marque va au cœur de filières afin d'aller à la rencontre des Hommes et de trouver les meilleures matières premières.

Fort d'une huilerie et d'un laboratoire spécialisé, Emma Noël révèle dans chaque huile la source d'un soin bio de qualité.

La marque propose une large gamme de produits. Des huiles de soin et de beauté, des baumes, des beurres, des savonnettes, gels douche, shampooing, crème et laits.

Leur gamme compte près de 100 produits à base d'huiles végétales vierges bio.

Redonnez souplesse et douceur à votre peau : testez cette semaine l’Huile Démaquillante formulée à partir d’huile de Jojoba et d’Amande Douce.

L’Huile démaquillante d’Emma Noël : dire adieu aux maquillages tenaces

L’huile démaquillante certifiée bio à l’Amande douce et au Jojoba d’Emma Noël est l’alliée la plus fidèle des femmes aux maquillages complets et résistants : ni le meilleur mascara waterproof, ni l’encre à lèvres la plus coriace ne résistent à cette huile démaquillante. Sa formule accroche les moindres résidus de maquillage tout en laissant votre peau douce, souple et nourrie.

Vous cherchez à réduire un maximum vos déchets ? Vous serez alors séduit par la texture de cette huile qui ne nécessite pas de coton pour être utilisée ! Son utilisation est optimale avec des lingettes démaquillante lavables.

Les actifs

On ne vante plus les mérites de l’huile d’Amande douce sur la peau : ses propriétés adoucissantes et apaisantes ont convaincu de nombreuses femmes qui l’utilisent quotidiennement. Apaisante, elle vient à bout des petites irritations et des démangeaisons. Nourrissante, elle prend soin des peaux en manque d’hydratation.

L’huile de Jojoba n’est pas appelée « or des Incas » par hasard : cette cire liquide contenue dans les graines de la plante buissonnante est célèbre dans le monde entier pour ses vertus séborégulatrices, nettoyantes (elle « accroche » les impuretés) et protectrices puisqu’elle restaure la barrière hydrolipidique de la peau.

Conseils d’utilisation

L’Huile Démaquillante d’Emma Noël s’utilise au quotidien pour retirer le maquillage ou même débarrasser la peau de ses impuretés et de la pollution.

Il suffit de déposer quelques gouttes d’huile sur ses doigts et de masser son visage sec avec des mouvements circulaires.

Pour parfaire votre démaquillage, vous pouvez ajouter un peu d’eau tiède à votre huile, qui se transformera en lait et retirera les dernières traces de maquillage.

Rincez ensuite votre visage à l’eau claire.

Informations pratiques

L’Huile Démaquillante d’Emma Noël convient parfaitement aux femmes ayant la peau sèche comme grasse, désireuses de retirer leur maquillage sans effort tout en nettoyant et en purifiant leur visage.

100% de ses ingrédients sont d’origine naturelle, biologiques, vegan, sans parabènes et hypoallergéniques.

Contenance 100 mL.

Packaging sous forme de flacon pompe, assurant un dosage précis et une facilité d’utilisation.

Prix public conseillé : 7€50 TTC.

Déconseillée aux enfants.

Posez votre candidature

Produit à tester