60 Huile Bienveillante de Maison Payen 1730 à tester

Si les peaux sèches ont besoin de réconfort tout au long de la journée, il y a certains matins où elles aimeraient bien que leur routine beauté soit simplifiée, surtout lorsque les températures chutent ! Exit l'application de plusieurs soins différents pour apporter à votre peau ce dont elle a besoin, et faites confiance à l'huile multifonctions. Cette semaine, testez l'Huile Bienveillante de Maison Payen 1730 !

Le 30 novembre 2018
60 Huile Bienveillante de Maison Payen 1730 à tester

Le savoir-faire de Maison Payen 1730

Comme son nom l’indique, tout commence en 1730 à Marseille : Jean-Baptise Court, depuis le balcon de son négoce d’Huiles, met au point la première Huile d’Olive Blanche, une huile plus fine, plus douce et au parfum neutre. Il sublime ainsi ses actifs exceptionnels et la décline pour la peau. La première Huile Rare était née.

En s’associant à son neveu Jean-Baptise Payen en 1770, on assiste à la naissance d’une véritable dynastie : les Court-Payen. Rapidement, Maison Payen devient la plus grande fabrique d’Huiles Rares pour les soins naturels de la peau et les savons, jusqu’à devenir la Fabrique Royale et faire de son propriétaire un artisan du Roi Charles X. C’est ainsi que tous les parfumeurs et les apothicaires du monde entier s’arrachent les Huiles Rares de la Maison Payen, gages d’exception pour les soins de la peau grâce à ses formulations exclusives et son savoir-faire d’excellence.

Aujourd’hui, la maison porte le nom de Maison Payen 1730, en héritage à l’histoire de la saga familiale du XVIIIème siècle, et elle a gardé son savoir-faire authentique tout en l’associant à des innovations plus récentes. La gamme contemporaine d’Huile Rare est désormais formulée à base d’huiles végétales rares aux bienfaits uniques, à travers des soins aux textures délicates et aux parfums raffinés, en parfaite affinité avec la peau !

Les Huiles Rares de Maison Payen 1730 proviennent du monde entier et sont soigneusement assemblées pour leur finesse et pour la légèreté de leur essence, mais aussi pour les propriétés remarquables de leurs actifs.

Cette semaine, testez l’une des huiles best-seller de la marque : l’Huile Bienveillante au parfum de Thé Tonique & Bergamote.

L’Huile Bienveillante de Maison Payen 1730, le rituel beauté plein de vitalité

Au quotidien, l’Huile Bienveillante Thé Tonique & Bergamote de Maison Payen 1730 protège et nourrit votre peau et vos cheveux.

Cette huile multifonctions, à base d’Huile d’Olive Blanche s’utilise en massage sur tout le corps, mais aussi en masque sur les cheveux juste avant le shampoing ou encore sur les pointes avant de les sécher. L’Huile Bienveillante peut aussi être utilisée par petites touches sur le visage, notamment pour nourrir les zones les plus asséchées.

On l’adore pour : son parfum délicat et sa texture non grasse, idéale pour réparer la peau tout en légèreté.

Les actifs de l’Huile Bienveillante de Maison Payen 1730

L’Huile Bienveillante associe les bienfaits de l’Huile d’Olive Blanche aux notes naturelles et acidulées du Thé tonique, de la bergamote et par la volupté de la fleur de jasmin.

Riche en vitamines E, cette huile sèche et légère nourrit en profondeur : hydratante pour le corps et le visage, elle permet à vos cheveux de retrouver souplesse et brillance.

Comment utiliser l’Huile Bienveillante de Maison Payen 1730 ?

L’Huile Bienveillante s’utilise en massage sur tout le corps, idéalement après le bain ou la douche, sur une peau nettoyée et séchée. On adore son effet satin sur la peau.

Vous pouvez aussi l’utiliser sur vos cheveux, juste avant le shampoing pour les protéger de l’eau calcaire ou après, directement sur les pointes pour les nourrir.

Enfin, appliquez l’Huile Bienveillante par petites touches sur le visage, en insistant sur les zones les plus sèches.

Informations pratiques

100 ML

Prix public conseillé : 35€ TTC

Made in France

Composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Garanti sans huile de palme et sans huile minérale.

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester