60 Gommage du Corps de Condensé Paris à tester

Pour préparer sa peau aux premiers bains de soleil, rien de tel qu'un gommage pour le corps. Pourquoi ? Parce qu'à la saison estivale, votre peau est davantage exposée et a parfois besoin d'un petit coup de pouce pour faire peau neuve et être plus réceptive à un bronzage longue durée. Testez cette semaine le Gommage du Corps de Condensé Paris et à vous la peau douce et satinée !

Le 23 juillet 2020
60 Gommage du Corps de Condensé Paris à tester

temps de lecture estimé : 2 min

À l’origine de la marque Condensé Paris

Des prairies bretonnes de son enfance, de ses ballades le long du littoral du Morbihan en Bretagne, Nathalie a conservé l'amour des éléments naturels. Les champs de trèfle rouge, les "simples" herbes médicinales présentes à l'état sauvage, les bienfaits de cette végétation riche et diversifiée d'une des plus belles régions françaises s'inscrivent dans ses souvenirs de façon déterminante pour la suite.

Après ses études à New York et au Japon, Nathalie Lamandé œuvre à la naissance de la ligne cosmétique Kenzoki : une véritable révolution dans ce domaine. Ces douze années d'expérience chez LVMH seront essentielles à la suite qu'elle souhaite donner à sa passion.

En 2008, dès l'origine de Condensé, Nathalie Lamandé veut tendre vers l'authentique tout en souhaitant proposer une offre complète, sophistiquée et ciblée. Les produits, qu'elle conçoit en symbiose avec un ingénieur chimiste, répondent ainsi à la pertinence technique qu'elle recherche.

En 2010 naît ainsi Condensé.

Cette semaine, testez l’un des soins corps best-seller de la marque : le Gommage du Corps à la Coque de Noix.

Les bienfaits du Gommage du Corps de Condensé Paris

Le Gommage du Corps à la Coque de Noix élimine les cellules mortes de la peau en douceur, grâce à l’action de Noix broyées et calibrées pour stimuler la régénération cellulaire.

Riche en huile de Carotte et de Tournesol, il adoucit la peau et l’hydrate durablement après application.

Ce soin à la texture magique (il se transforme en lait au contact de l’eau) et à l’odeur boisée laisse à la surface de la peau un voile léger et confortable.

Votre peau est prête à recevoir la suite de son protocole de soin !

Les actifs du Gommage du Corps de Condensé Paris

Sucre et Coque de Noix finement broyés : éliminent les cellules mortes

Huile de Tournesol : nourrit et réhydrate

Huile de Carotte : régénère et préserve du dessèchement cutané

Tous ces actifs agissent en synergie : ils combinent une action exfoliante du Sucre et de la Coque de Noix broyée, avec une touche d'hydratation apportée par l'Huile de Carotte et de Tournesol.

Comment l’utiliser ?

Une fois par semaine, appliquez une noisette de produit sur peau humidifiée et massez lentement sur l’ensemble des zones à exfolier. Rincez ensuite délicatement à l’eau claire.

À effectuer quelques jours avant une première exposition au soleil, ou après les vacances pour parfaire le bronzage et le faire durer plus longtemps.

Informations pratiques

Contenance 200ml

Formulé sans huiles minérales, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans alcool

Convient à toutes les peaux

Prix public conseillé : 31€ TTC

Posez votre candidature

Produit à tester