60 GliSODin Anti-Âge de GliSODin à tester

La SOD est une enzyme au fort pouvoir antioxydant issue du melon. GliSODin l'associe à d'autres actifs bienfaiteurs pour concevoir sa formule Anti-Âge, qui prévient des premiers signes de l'âge et hydrate la peau en profondeur. Cette semaine, redonnez un coup d'éclat et de jeunesse à votre peau et testez le complément alimentaire Anti-Âge de GliSODin !

Le 4 septembre 2020
60 GliSODin Anti-Âge de GliSODin à tester

temps de lecture estimé : 4 min

GliSODin, la beauté par la nutricosmétique

GliSODin est le résultat de recherches scientifiques débutées dans les années 90. Les immunologistes français cherchaient alors à mettre au point une SOD (superoxyde dismutase) protégée, une enzyme produite par tous les organismes vivants et au fort pouvoir antioxydant.

Au cours de leurs recherches, ils parviennent à combiner un extrait de melon riche en SOD à une protéine de blé, qui permet de protéger l’enzyme et de la rendre bioactive. Avec cet actif unique et prometteur, François Vix fonde les laboratoires ISOCELL en 2001. Il souhaite ainsi démontrer l’efficacité de cet actif désormais breveté sous le nom de GliSODin, et cela de manière scientifique et clinique. En 2017, GliSODin lance officiellement sa première gamme de produits pour la santé de la peau en France. Ces produits ciblent les problèmes de peaux avec des formules qui s’intègrent facilement dans votre routine beauté.

La marque travaille en collaboration avec des agriculteurs du sud de la France, près d’Avignon, pour cultiver ce melon si unique. Leur croissance est méticuleusement surveillée, leur teneur en SOD minutieusement quantifiée, comme le serait un vin millésimé. La culture des melons se fait dans le plus grand respect de l’environnement et de manière raisonnée.

GliSODin souhaite ainsi formuler des nutricosmétiques sûrs, et cela passe par des démonstrations cliniques. La fabrication des Formules est 100% française, dans le respect strict des bonnes pratiques de fabrication, garantissant leur traçabilité comme l’exige la réglementation Française et Européenne.

GliSODin s’engagent à élaborer des formules uniques pour lesquelles un fort investissement est mis en œuvre afin de démontrer leur efficacité et leur innocuité.

Cette semaine, vous avez la possibilité de tester l’une de ces formules uniques : l’Anti-Âge de GliSODin !

Les bienfaits de GliSODin Anti-Âge

Avec le temps, notre épiderme se fragilise : il perd en souplesse et se creuse plus facilement. La peau s’affine et retient moins facilement son eau. Cette déshydratation peut davantage accentuer l’apparition de signes du vieillissement cutané comme les rides et ridules. S’il est sage d’admettre l’inéluctable, il est possible de ralentir l’apparition des premiers signes de l’âge !

Pour cela, il est possible à tout âge de combler les besoins de la peau pour conserver toute sa beauté et son éclat. Des soins peuvent aussi aider l’organisme à combattre les radicaux libres, responsables du stress oxydatif, qui accélèrent le vieillissement de la peau.

Ces besoins, les formules GliSODin y répondent de l’intérieur. La formule Anti-Âge de GliSODin préserve la vitalité et la tonicité de la peau des hommes et des femmes à la recherche d’un éclat de jeunesse.

La formule Anti-Âge de GliSODin agit en synergie avec vos soins cosmétiques anti-âge pour amplifier leurs effets, et son efficacité est cliniquement prouvée* :

  • Diminution des rides de 42 % par rapport à une crème anti-rides seule.
  • Augmentation de 100 % de l'hydratation de la peau par rapport à un soin anti-âge seul.

*Étude réalisée en 2014 par Lawrence D. Goldberg and Corina Crysler, publiée dans Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology

GliSODin Anti-Âge est recommandé aux femmes et hommes qui constatent une peau en perte d'élasticité, déshydratée, terne, et qui souhaitent combattre les signes de l'âge.

La peau se renouvelle par cycle de 21 jours. Pour des résultats concrets et significatifs, les scientifiques conseillent 3 cycles de renouvellement cellulaire. C’est pour cela que GliSODin vous propose aujourd’hui de tester sa cure Anti-Âge de 3 mois.

Les actifs de GliSODin Anti-Âge

La formule GliSODin Anti-Âge est conçue à partir de l’actif GLISODIN. Cet actif, à l’image des ingrédients de cette formule, est naturel : il est issu de la combinaison d’un melon unique cultivé dans le sud de la France et d’une protéine de blé.

Cet actif est associé à l’huile de Krill, source d’acide gras oméga-3, pour maintenir la bonne hydratation de l’épiderme et conserver toute sa souplesse. Les extraits de fèves de Cacao complètent cette action et nourrissent, tonifient et raffermissent la peau pour la rendre plus belle jour après jour.

Riche en Vitamine D, GliSODin Anti-Âge redynamise les cellules et favorise leur renouvellement pour redonner à la peau un éclat de jeunesse.

Enfin, le Zinc régule la peau et conserve son équilibre. Il apaise les inflammations et les rougeurs des peaux les plus sensibles.

GliSODin Anti-Âge agit donc comme un véritable concentré d’antioxydants et d’actifs hydratants qui protègent les cellules des radicaux libres, prévient des premiers signes de l’âge et permet de retrouver éclat et jeunesse du teint.

Conseils d’utilisation

Le premier mois, il est conseillé de prendre 4 gélules le matin à jeun ou 2 le matin et 2 le midi, avec un verre d’eau. Les mois suivants, prendre 2 gélules le matin.

Pour davantage d’efficacité, GliSODin Anti-Âge s'associe avec d'autres soins dermato-esthétiques pour sublimer la qualité de la peau et lutter contre les rides et ridules.

Si vous commencez à prendre GliSODin Anti-Âge, veillez à ne pas prendre d’autres compléments alimentaires possédant les mêmes actifs pour ne pas vous supplémenter deux fois.

Les formules de GliSODin Anti-Âge étant complètes, il n’est pas nécessaire de prendre en même temps plusieurs compléments alimentaires différents pour la peau.

Informations pratiques

Sous forme de gélules. Prise par voie orale.

Pour les peaux en quête de jeunesse, souhaitant lutter contre les premiers signes de l’âge, lutter contre les rougeurs, recherchant une protection renforcée et davantage d’hydratation.

Convient aux peaux normales à sèches, aux peaux déshydratées, à imperfections et/ou sensibles.

Capsules sans dioxyde de titane.

Contenance : 4 boîtes de 60 gélules chacune.

Prix public conseillé : 140€ (pour une cure de 3 mois, soit 4 boîtes).

Précautions d’emploi

Ne pas utiliser en cas d'intolérance au gluten et d'allergies aux poissons et crustacés.

Ne pas utiliser en cas d'usage concomitant d'anticoagulants.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

Ne se substitue pas à un écran solaire.

Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Posez votre candidature

Produit à tester