60 Exfoliants en poudre Daily Microfoliant® de Dermalogica à tester

Exfoliation enzymatique, exfoliation mécanique... On ne sait jamais comment bien exfolier sa peau par peur de sensibiliser son épiderme. Pourtant, un gommage est essentiel pour révéler la beauté de votre teint et lui rendre tout son éclat. Cette semaine, choisissez l'excellence pour votre visage et testez le produit must-have de la marque culte Dermalogica : le Daily Microfoliant®, une poudre exfoliante à l'action douce pour une peau visiblement plus lisse, et un teint éclatant !

Le 1 mars 2019
60 Exfoliants en poudre Daily Microfoliant® de Dermalogica à tester

Dermalogica, la marque avant-gardiste qui révèle la santé de toutes les peaux

Tout commence en 1983 aux États-Unis : Jane Wurwand, skin-thérapeute originaire du Royaume-Uni, décide de créer à Los Angeles, The International Dermal Institute, un centre dédié à la recherche et à la formation, dans lequel toutes les expertises sont réunies pour redéfinir le soin de la peau.

Mais très rapidement, elle réalise que les soins présents sur le marché ne répondent pas à ses propres critères d’exigence pour révéler la santé de la peau.

C’est ainsi que Dermalogica voit le jour, en associant le meilleur de la nature au meilleur de la science afin d’obtenir des formulations respectueuses de la peau, aux performances optimales. Tous les produits Dermalogica possèdent des formules hautement concentrées en actifs pour apporter des réponses ciblées aux différentes préoccupations de la peau (déshydratation, vieillissement prématuré, sensibilité, imperfections, sécheresse, etc.). Aujourd’hui, la marque est réputée dans le monde entier : elle est numéro 1 des soins professionnels dans le monde.

Chez Dermalogica, pas d’égérie ni de remède miracle, mais simplement des soins innovants qui aident votre peau à rester en pleine santé, tout au long de votre vie.

Pourquoi on les adore ? Car aucun des soins Dermalogica ne contient d’huile minérale, de lanoline, d’alcool dénaturé, de colorants, de parfums artificiels ou tout autre ingrédient superflu. Tous les produits sont testés dermatologiquement pour assurer une tolérance optimale sur la peau. Enfin, toute la gamme est aussi certifiée sans gluten, cruelty-free et est made in Californie !

Son produit best-seller ? Le Daily Microfoliant®, une poudre exfoliante universelle qui affine le grain de peau, lisse les ridules et prévient l’apparition des imperfections tout en redonnant au teint tout son éclat.

Daily Microfoliant® de Dermalogica, votre secret pour une peau lisse et un teint lumineux

Gommage visage nouvelle génération, le Daily Microfoliant® de Dermalogica est un exfoliant à la fois enzymatique et mécanique, qui s’utilise quotidiennement pour illuminer et éclaircir le teint. Sa texture poudre perfectrice et innovante se transforme en mousse onctueuse et douce au contact de l’eau, et offre à votre peau une véritable sensorialité aérienne.

Sa formule sans grain, qui lui permet de ne pas sensibiliser les épidermes les plus délicats, exfolie en douceur les cellules mortes qui grisent le teint et affine le grain de peau. Votre visage est visiblement illuminé, les imperfections et les ridules s’atténuent, les pores se resserrent. La peau est plus lisse et resplendit de santé.

Les actifs du Daily Microfoliant® de Dermalogica

  • Le Son de Riz exfolie en douceur les cellules responsables du teint terne. Il permet d’unifier et d’illuminer la peau instantanément.
  • La Papaïne et l’Acide Salicylique luttent contre l’apparition des imperfections et les éliminent.

Après application, la peau est lisse, plus douce et les pores sont affinés. Au bout de quelques utilisations, le teint est visiblement unifié et plus éclatant.

Comment utiliser le Daily Microfoliant® de Dermalogica ?

Dans le creux de vos mains préalablement humidifiées, versez une cuillère à café du Daily Microfoliant® de Dermalogica. Ajoutez de l’eau. Faites mousser le produit en frottant vos mains l’une contre l’autre, jusqu’à ce que le produit forme une mousse onctueuse et aérienne, sans sensation granuleuse. Appliquez sur votre visage en mouvements circulaires pendant 1 minute, en évitant le contour des yeux. Rincez abondamment à l’eau claire, puis séchez délicatement votre peau.

À quelle fréquence utiliser le Daily Microfoliant® ? À utiliser 2 à 3 fois par semaine selon son type de peau. Les peaux normales à grasses apprécieront une application 1 jour sur 2, tandis que les peaux sensibles préfèreront une application 1 fois par semaine.

Informations pratiques

Contenance 75 gr.

Durée d’utilisation : 6 mois pour les 75 gr (utilisé 2 à 3 fois par semaine)

Prix public conseillé : 64€ TTC

Formulé sans huile minérale, sans lanoline, sans alcool dénaturé, sans colorants ni parfums de synthèse.

Cruelty-free et sans gluten

Vegan : Convient aux végétariens

Made in Californie

Les candidatures pour ce test sont dorénavant fermées, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter hebdomadaire pour être informé(e) des prochains tests de produits.

Produit à tester